Une situation délicate. D’après le parquet de Paris, Gims et sa compagne ont déposé une plainte contre Booba. Une enquête a été ouverte.

Gims porte plainte contre le rappeur 

Booba se retrouve dans une fâcheuse situation. Selon le parquet de Paris, le rappeur est visé par une nouvelle accusation. En effet, Gims et sa compagne auraient porté plainte contre lui. Ils l’accusent de “harcèlement moral” et “cyberharcèlement”.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Booba aurait attaqué Gims et DemDem à plusieurs reprises. Cela durerait “depuis six ans”, “encouragé” par “un nombre absolument impressionnant de ses admirateurs”.

Ainsi l’interprète de Bella et sa compagne dénoncent “une situation effroyable de cyberharcèlement”. Une situation que déplore Me David-Olivier Kaminski. Lors d’un échange avec l’AFP, l’avocat de Gims a demandé la cessation immédiate de ce “harcèlement toxique”. “Harceler, ce n’est pas dire ce qu’on pense, c’est commettre une infraction pénale et un jour en répondre devant la justice”, a-t-il ajouté.

Booba clashe Dem Dem dans un morceau 

Les plaignants citent aussi de nombreux messages qu’aurait envoyés le Duc de Boulogne. Des messages qui véhiculeraient des propos injurieux contre Gims. “Tu ressembles (sic) à une croquette pour chat sale sorcier”, aurait écrit le rappeur au sujet du frère de Dadju.

Et ce n’est pas tout. Comme son compagnon, DemDem serait également la cible de plusieurs attaques. En effet, dans son morceau Dolce Camara, B2O aurait adressé une pique à celle qu’il qualifie de “pondeuse”. “On les aime fraîches, bien michtos, qui savent accueillir comme DemDem”, dit-il dans sa chanson.

Enfin, Gims et sa compagne accusent également l’interprète de Scarface d’injures graves à l’intention du rappeur. Dans un message envoyé à DemDem, il l’aurait qualifié de “fils de p*te de mari”.

Ce n’est pas la première fois que Booba se retrouve mêlé à ce genre d'affaires. Avant cela, Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events, l’avait également accusé de harcèlement moral