Du haut de ses 44 ans, Booba a une impressionnante carrière avec une liste de tubes à n’en plus finir… mais également une liste d’ennemis toute aussi longue. Il faut dire que l’interprète de Dolce Vita adore les clashs et n’hésite pas à tacler tout le monde sur la toile.
Si ses ennemis de prédilections restent Rohff, Gims ou encore La Fouine pour les plus anciens, Booba s’attaque également à d’autres figures bien connues des français.
Mister V et Squeezie visés par une pique de Booba
Banni d’Instagram, Booba trouve désormais son bonheur sur Twitter où il continue d’envoyer ses tacles. Dernièrement, Mister V et Squeezie ont été pris pour cible par Booba. Il est revenu sur la victoire de Squeezie aux NRJ Music Awards en répondant à un internaute qui critiquait alors le rap français.
Des youtubeurs gagnent des cérémonies avec un album rap alors que ces mêmes rappeurs n'ont jamais été nominés dans ce genre de cérémonie !
Avait dit l’internaute avant que Booba ne rétorque.
Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) oui V j’ai dit ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça ne va pas tarder. Drapeau pirate. Au pire signalez-moi bande de quiches !
Booba a alors partagé un extrait d’une musique de Squeezie qu’il juge pauvre.
Ça sera tout c’est juste triste pour plein de grands artistes qui bossent dur et font de la très bonne musique. Bonne soirée…
La réponse de Squeezie et Mister V
Face au tacle de Booba, Squeezie a décidé de réagir avec humour en se renommant tout simplement « Lahuiss » sur Twitter. Cela semble d’ailleurs avoir beaucoup amusé Booba qui a partagé l’information en déclarant alors :
J’commence à me plaire ici. Mort de rire à s'en rouler par terre. Compte certifié j’suis mort.
De son côté, Mister V a simplement utilisé son propre meme extrait du jeu vidéo NBA 2K20.