La possible participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris avait suscité de vives réactions de la part de l’extrême droite. Sa légitimité à chanter à ce grand événement sportif a également été remise en question. L’artiste franco-malienne a ainsi été la cible d’insultes et de propos racistes avant même le coup d’envoi des JO.

Bien que l’interprète de Pookie ait mis le feu sur le pont des Arts le 26 juillet 2024, elle ne trouve pas grâce aux yeux de Booba. Dans les colonnes du Parisien, le rappeur de 47 ans a en effet dit tout le mal qu’il pensait de la chanteuse. Et avec le franc-parler qu’on lui connaît, il n’y est pas allé de main morte.

"J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle"

Voilà déjà plusieurs années que Booba fait surtout parler de lui pour ses clashs que pour sa musique. Certes, il reste l’un des poids lourds du rap français. Seulement, ce sont ses batailles contre d’autres personnalités qui font couler le plus d’encre. Il est notamment en froid avec ses anciens protégés à l’instar de Damso et Maes. Et Rohff ou encore Gims, le mari de DemDem, font partie de ses éternels rivaux.

Le Duc de Boulogne s’en prend également à d’autres artistes. Et malheureusement pour Aya Nakamura, elle s’est retrouvée dans le collimateur de l’interprète de Boulbi. Comme à son habitude, il n’a pas mâché ses mots lors de cette récente interview.

Je ne la supporte pas. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée, elle a des hits mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble.

StarMag.com
Booba @ DR

Booba pointe du doigt le silence d’Aya Nakamura

Et le rappeur a continué sur sa lancée. Il a notamment dénoncé le silence assourdissant d’Aya Nakamura sur certains sujets comme le mouvement #MeToo en France ou la guerre israélo-palestinien.

Elle fait la star, mais elle ne fait rien avancer. Elle ne se prononce jamais sur rien. Elle qui a été attaquée par des racistes, on l’a entendue ?

Voilà qui est dit ! Booba ne risque pas de faire une collaboration avec Aya Nakamura de sitôt.