Artistes, sportifs, influenceurs… Booba n’épargne personne. Même ses anciens protégés à l’instar de Maes ou encore Damso se retrouvent dans son collimateur. Connu pour ses tacles cinglants, le Duc de Boulogne n’hésite pas à s’attaquer à ses ennemis dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Autrefois ami avec Cyril Hanouna, B2O a accepté de participer à un numéro de Complément d’enquête consacré à l’animateur de C8. L’occasion pour lui de dépeindre un piètre tableau de son ancien acolyte. En effet, l’interprète de Ma couleur n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense. Et Demdem, la compagne de Gims, n’y a également pas échappé.

StarMag.com
Booba @ DR

"Le harcèlement est un acharnement gratuit"

Voilà déjà plus de 17 ans que l’ancien membre de la Sexion d’Assaut partage sa vie avec Demdem. En ce sens, elle a assisté à la fulgurante ascension de l’artiste. La mère de famille a toujours été présente pour lui. Et elle n’hésite pas à sortir les griffes pour prendre la défense des personnes qui lui sont chères.

Alors forcément, Demdem s’est aussi retrouvée dans la ligne de mire de Booba. Et comme à l’accoutumée, le père de Luna et Omar a pris un malin plaisir à s’attaquer à la femme de son éternel rival.

Malheureusement pour elle, certains fans du rappeur s’en sont aussi mêlés. Victime d’insultes et de harcèlement, la femme de Gims a décidé de prendre la parole. Elle a ainsi demandé à ses détracteurs de cesser cet acharnement. Une initiative qui a fait réagir plus d’un.

Je suis un peu trop naturelle, mais en tout cas, le peu que je montre, c’est moi, je suis comme ça. Que tu aimes ou que tu n’aimes pas, ce n’est vraiment pas le problème. Je suis contente quand on me fait un commentaire fondé, c’est le jeu, ce n’est pas grave. Je peux même m’améliorer. Mais quand c’est parce qu’on vous a embobiné…

Et de poursuivre :

Je n’ai pas envie d’être vulgaire, je n’ai pas envie de donner du crédit à ça, je n’ai pas envie de donner de l’importance. Le harcèlement peut avoir des conséquences très graves… ne vous en réjouissez pas (…) Moi, je suis une femme, je suis une mère de famille. Dans la vie, il y a des limites à respecter (…) À un moment, il faut calmer (…) Le harcèlement est un acharnement gratuit, quotidien.

Booba répond à la femme de Gims

Sans grande surprise, celui qui a taclé Kylian Mbappé a réagi à la prise de parole de Demdem. Et sa réponse est pour le moins étonnante. "C'est bon, j'arrête. Force à vous", a-t-il notamment écrit après avoir partagé la vidéo sur le réseau social X.

Alors, Booba va-t-il enfin les laisser tranquilles pour de bon ? Qu’en pensez-vous ?