Booba est aussi bien connu pour ses tubes que pour ses tacles virulents sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur ne prend pas de gants. Gims et son épouse, Tayc, ou encore Magali Berdah, peuvent en témoigner. Invité lors d’un live animé par le créateur de contenu PFUT, Booba a encore fait parler de lui.
Cette fois-ci, le rappeur ne s’en est pas pris à un de ses collègues du milieu musical. Non, il a décidé de tacler… Léon Marchand.
"On s’en bat les c***lles de la natation"
Le nageur a été propulsé au rang de star lors des Jeux olympiques de Paris, où il a enchaîné les records, repartant avec quatre médailles d’or et une médaille de bronze. Pas de quoi impressionner Booba.
“Il n’y a pas un athlète qui m’intéresse”, a lâché le rappeur au streamer. Ce dernier a alors évoqué Léon Marchand, et la réponse du Duc de Boulogne a été on ne peut plus claire. “Vas-y, on s’en bat les c***lles de la natation. C’est comme le waterpolo. Il y a pétanque ou pas !”, s’est-il exclamé.
Et de lâcher une petite blague sur le champion de natation :
C’est un nageur qui s’appelle Marchand !
Une blague qui n’est pas passée inaperçue sur la Toile, comme en témoignent ces messages.
Kylian Mbappé en prend aussi pour son grade
Léon Marchand n’est pas le seul sportif à en avoir pris pour son grade. Non, le rappeur a également dévoilé son nouveau son, dans lequel il adresse un tacle à Kylian Mbappé. “T’as pas le permis comme Kyky (Mbappé) de Bondy”, peut-on l’entendre rapper. Pas sûr que la star du ballon s’offre son nouveau single !