C’est un fait, la vie sentimentale de Brad Pitt déchaîne les passions au même titre que sa carrière. Sa relation amoureuse avec Jennifer Aniston, entre 2000 et 2005, a fait les choux gras de la presse. Rebelote en 2016, après sa rupture ultra-médiatisée avec Angelina Jolie. L’acteur de 59 ans n’a pas non plus caché son envie de refaire sa vie. En décembre dernier, il était venu accompagné d’Ines de Ramon au concert de Bono à Los Angeles. Depuis, les deux supposés tourtereaux enchaînent les apparitions publiques.
Entre Ines de Ramon et Brad Pitt, c’est du sérieux ?
C’est la question sur toutes les lèvres des fans de la star hollywoodienne et il semblerait que la réponse soit oui. Certes, on lui a attribué une brève idylle avec Emily Ratajkowski. Oui, mais voilà, cette fois-ci, il y a fort à parier que ce soit du sérieux. Le quinquagénaire n’a pas l’intention de jouer avec les sentiments de sa nouvelle compagne, de 29 ans sa cadette. La preuve ? Il aurait présenté Ines de Ramon à plusieurs de ses enfants.
Au micro du Daily Mail, un proche de l’acteur a en effet fait des révélations sur sa relation avec la directrice d’Anita Ko Jewelry, une société de vente de détail en produits de luxe et joaillerie. Visiblement amoureux, le père de famille a présenté sa nouvelle compagne à plusieurs de ses enfants. Pour rappel, Brad Pitt est le papa de six enfants : Vivienne, Zahara, Pax, Maddox, Knox et Shiloh.
Elle a rencontré la plupart de ses enfants. La relation de Brad avec Angelina a été un désastre très médiatisé et c'est tout le contraire avec Ines. Elle n'a rien de dramatique et est très discrète.
"Il se fiche complètement de ce que pense Angelina"
Cette grande étape que Brad Pitt est parvenu à franchir avec Ines de Ramon pourrait bien agacer Angelina Jolie. Quoi qu’il en soit, le célèbre acteur américain ne se soucie pas de la réaction de son ancienne compagne. Le plus important pour lui, c’est d’être heureux et épanoui avec la jeune femme. À titre d’information, cette dernière s’est séparée de Paul Wesley, la star de la série Vampire Diaries, en mai 2022. Du coup, ils se soutiennent mutuellement.
Ines fait la même chose pour Brad qui, malheureusement, doit encore faire face à son divorce houleux avec Angelina. En fait, ils se sont liés à travers leurs divorces et sont assez sérieux.
Le début d'une grande histoire d'amour ?