Alors que la guerre judiciaire entre Brad Pitt et Angelina Jolie se poursuit, l’un de leurs enfants a décidé d’enlever son patronyme. Il s’agit de Vivienne, la plus jeune du clan.

Brad Pitt vs Angelina Jolie

En 2016, les fans de Brangelina ont appris la rupture du couple. Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de mettre un terme à leur relation après 13 ans de vie commune. 

Et depuis, les deux stars du cinéma mènent une bataille judiciaire concernant leurs biens, mais aussi leurs enfants. D’ailleurs, selon plusieurs médias américains, l’ex-compagnon de Jennifer Aniston aurait renoncé à la garde de leurs six enfants. 

Une source a notamment affirmé que le sexagénaire n’est plus très proche d’eux, depuis sa rupture avec l’interprète de Lara Croft. “Il y a eu, régulièrement, de longues périodes où il n'a pas vu les enfants du tout”, a-t-elle déclaré.

Alors, serait-ce pour cette raison que la petite dernière de la famille a pris cette décision radicale ?

StarMag.com
Brad Pitt et Angelina Jolie @Abaca

Vivienne change de nom !

En effet, comme nous l’avons dit précédemment, la plus jeune des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie a décidé de changer de nom. En tout cas, c’est ce qu’a révélé le magazine People dans ses colonnes, le dimanche 26 mai 2024. 

Notons que dans The Outsiders, une comédie musicale produite par sa mère, l’adolescente se prénomme “Vivienne Jolie” et non “Vivienne Jolie-Pitt”. Reste à savoir si elle l’a fait légalement ou si cela était uniquement pour le besoin de ce spectacle.

StarMag.com
Angelina Jolie et sa fille, Vivienne Jolie-Pitt @ABACA

Pour information, Vivienne n’est pas l’unique enfant de l’ancien couple phare d’Hollywood à avoir supprimé son patronyme. Effectivement, Zahara, la fille adoptive de Brad Pitt et Angelina Jolie, en a aussi fait de même. Il y a quelque temps, la jeune femme a rejoint une sororité de son université. Et elle s’y est présentée sous le nom de “Zahara Marley Jolie”, d’après une vidéo partagée par Essence.

Certains détails laissent penser que l'acteur entretient des rapports tendus avec sa progéniture. Sur son compte Instagram, Pax Jolie-Pitt a déjà qualifié Brad Pitt de "terrible et méprisable". Selon certaines sources, le jeune garçon et son frère Maddox en voudraient à leur papa. 

De son côté, Shiloh Jolie-Pitt semble toujours être en bons termes avec la star de Fight Club. La preuve ? D’après The Sun, elle souhaiterait déménager chez lui à sa majorité. À noter que la jeune fille a soufflé ses 18 ans, ce lundi 27 mai 2024.