Un ex-sergent-major du SAS, qui a travaillé pour Brad Pitt et Angelina Jolie, a fait des révélations sur l’ancien couple. Lors d’une interview accordée au magazine Hello, il a raconté comment les deux acteurs se comportaient réellement en dehors des caméras.

L’ancien garde du corps de Brad Pitt et Angelina Jolie se confie

Brad Pitt et Angelina Jolie ont vécu une romance très médiatisée. Pendant longtemps, ils étaient considérés comme le couple phare d'Hollywood. Mais un jour, le conte de fées a pris fin. Après des années de bonheur, les deux acteurs se séparent.

Une séparation qui fait encore couler beaucoup d’encre. En effet, les deux stars se livrent une guerre judiciaire sans merci depuis qu’ils ont décidé de divorcer. Une guerre qui a pour origine la garde des enfants.

Alors que les rapports entre les deux ex restent tendus, un ancien garde du corps a fait des révélations inattendues. Dans les colonnes du magazine Hello, Billy Billingham a partagé ce qu’il a pu apprendre sur le couple pendant la période où il travaillait pour lui.

Il a révélé avoir apprécié le temps passé à protéger Brad Pitt et Angelina, et les a même qualifiés de “personnes fantastiques”. Selon cet ex-sergent-major du SAS, les deux acteurs ont une belle personnalité. Lorsqu’ils travaillaient encore pour eux, il a été témoin de leur gentillesse à maintes reprises.

L’ancien couple priorisait leur famille

Selon Billy Billingham, Brad Pitt et Angelina Jolie ont toujours pris du temps pour eux. Malgré leur emploi du temps chargé, ils s’arrangeaient toujours pour passer du temps en famille. Ce que l’ancien garde du corps du couple trouvait d’ailleurs impressionnant. En effet, il s’étonnait de les voir tenir le rythme alors qu’ils avaient un calendrier toujours bien rempli. Billy Billingham a déclaré : 

Leur emploi du temps était phénoménal (...) J'étais épuisé de les voir faire et ils n'ont jamais eu de reproches à se faire, ni l'un ni l'autre.

Mais les deux anciens tourtereaux savaient aussi se détendre quand il fallait. Selon leur ancien garde du corps, ils prenaient régulièrement le temps de se relaxer. C’est d'ailleurs lors de ces occasions qu’il découvrait leurs côtés plus légers et amusants.