Décidément, Brad Pitt et Angelina Jolie ont bien du mal à se mettre d'accord sur les termes de leur divorce. Et force est de constater que la garde de leurs six enfants n'est pas le seul sujet pour lequel ils ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente. Non, les deux ex-tourtereaux se disputeraient également leur propriété située en France, le Château Miraval.
Brad Pitt porte plainte contre Angelina Jolie
C'est dans ce magnifique domaine agricole estimé à 164 millions de dollars, que les deux comédiens se sont mariés en 2014. Une propriété dont ils possèdent chacun 50% des parts. Ces parts ont été placées dans deux sociétés différentes, Quimicum pour Brad Pitt et Nouvel pour Angelina Joli. Mais selon les informations du site américain Page Six, les avocats de l'acteur auraient déposé une plainte au Luxembourg contre son ex. Pourquoi ? Ils l'accusent de ne pas respecter les termes de leur contrat.
En effet, une source a révélé au site américain que les deux ex avaient convenu de ne pas vendre leurs parts sans l'accord de l'autre... Une clause qu'Angelina Jolie aurait tenté de détourner ! Ainsi, la comédienne aurait essayé de vendre ses parts... sans en informer au préalable son ex !
Une source confie au site américain :
Il convient de mentionner que, depuis quatre ans, Nouvel n'a pas agi dans le meilleur intérêt de Quimicum en retardant systématiquement l'approbation des comptes annuels et le renouvellement du directeur.
Et d'ajouter :
C'est un autre exemple d'Angelina essayant de contourner les règles et d'éviter leurs obligations.
Un accord impossible ?
Pas sûr que la principale concernée apprécie... Pour le moment, les avocats de la comédienne n'ont pas répondu à cette nouvelle attaque.
La bataille juridique qui oppose les deux anciens époux semble être sans fin... Finiront-ils par trouver un terrain d'entente ?