Nouvelle étape dans le violent et triste divorce qui oppose Angelina Jolie à Brad Pitt. Les deux ex s'opposent à coup de déclarations fracassantes dans les médias. C'est l'actrice de Tomb Raider qui a frappé le dernier coup.
Un appel à la justice
C'est une guerre des mots. L'ancien couple le plus glamour d'Hollywood est plongé dans les affres du divorce depuis bientôt presque deux ans. Au milieu ? Les six enfants du couple. Mais, les avocats d'Angelina Jolie viennent de balancer une nouvelle attaque qui les concerne directement. Selon eux, Brad Pitt n'aurait pas payé une pension alimentaire suffisante depuis la séparation. Faute de résolution du conflit, ils demandent désormais l'intervention de la justice.
Si Brad Pitt n'a pas encore démenti les accusations, des proches de l'acteur auraient indiqué au Daily Mail que ce n'est pas vrai. On a pu croire à un moment que le couple était sur le point d'en finir et prêt à tourner la page. Mais, il y a quelques jours, c'est l'avocate d'Angelina Jolie qui accusait cette dernière d'être "déraisonnable". L'actrice serait en conséquence en train de renouveler son équipe légale. Pendant ce temps-là, les enfants sont toujours au milieu... Il y a quelques jours des anciens clichés du couple particulièrement sexy ont refait surface dans un étrange timing.