Pendant son séjour à l’hôpital, Pax Jolie-Pitt a reçu sa famille, mais pas Brad Pitt. Chose qui aurait bouleversé la star du cinéma, car il aurait aimé pouvoir le soutenir dans cette épreuve.
L’accident de Pax Jolie-Pitt
Pax Jolie-Pitt l’a échappé belle. Après un terrible accident à vélo, le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie s’en est sorti.
Il avait heurté de plein fouet un véhicule à l’arrêt et souffrait de douleurs à la tête et à la hanche. Heureusement, cet épisode déplorable est désormais derrière lui. En effet, le jeune homme de 20 ans a fini par quitter les soins intensifs. Et comme l’a rapporté une source à People, il a pu se remettre de ses blessures.
Pour rappel, Pax circulait dans les rues bondées de Los Angeles quand il a heurté une voiture. À ce moment-là, le jeune homme ne portait pas de casque, ce qui a certainement rendu le choc encore plus violent.
Le conducteur du véhicule a bien essayé de l’aider en lui prodiguant les premiers soins. Cependant, il a fallu qu’il se rende à l’hôpital pour se faire soigner, car ses blessures étaient complexes.
Brad Pitt aurait le cœur brisé
Pendant son séjour à l’hôpital, Pax Jolie-Pitt a pu compter sur sa famille. En effet, sa mère ainsi que ses frères et sœurs lui rendaient régulièrement visite. “Ils sont tous très proches”, a déclaré la source.
En revanche, aucune trace de Brad Pitt. Et pour cause, cela fait quelques années que son fils refuse de lui adresser la parole...
Selon un autre informateur au Daily Mail, le comédien vit mal de ne pas pouvoir approcher son fils, même dans ses circonstances.
Cela fait quelques années que les deux entretiennent une relation compliquée... En 2020, Pax a même insulté son père dans une publication en le qualifiant de “trou de b… de classe mondiale”.