Séparé d’Angelina Jolie après plusieurs années de sa relation, Brad Pitt voit aujourd’hui ses enfants prendre ses distances avec lui. Si le comédien s’est longtemps battu pour la garde partagée, il semblerait que ses enfants aient finalement choisi leur camp…
Shiloh prend une décision radicale
Alors qu’elle a fêté son 18ème anniversaire au mois de mai dernier, Shiloh a pris une décision radicale. En effet, la jeune femme a décidé de ne plus porter le nom de famille de son père. Et pour ce faire, elle n’a pas hésité à engager un avocat, afin que son action soit prise en compte légalement.
Ainsi, Peter Levine, qui représente légalement Shiloh, a rédigé un communiqué envoyé notamment à PageSix, où il explique les raisons qui ont poussé sa cliente à saisir la justice.
Si la fille d’Angelina Jolie ne souhaite plus porter désormais le nom de famille de son père, c’est d'"événements douloureux" dans sa vie. L’avocat n’en précise pas plus en revanche.
Cependant, il a tenu à faire une mise au point quant à une fausse rumeur qui circule depuis plusieurs jours. Certains médias américains ont affirmé que Shiloh avait payé un espace publicitaire dans un célèbre journal afin d’annoncer la nouvelle. L'homme de loi a ainsi expliqué :
En tant qu’avocat de Shiloh, je suis tenu de publier une notice légale car la loi californienne l’exige de toute personne souhaitant changer de nom. Cet avis juridique a été publié dans le Los Angeles Times, comme il se doit.
Voilà qui a le mérite d’être clair…
Brad Pitt "très triste"
Brad Pitt, lui, n’a pas réagi à la décision prise par sa fille. Un proche confiait toutefois récemment au magazine People :
Il est au courant et est dévasté que Shiloh ne veuille plus porter son nom. Il n'a jamais été aussi heureux que le jour de sa naissance. Il a toujours voulu une fille.
Et de poursuivre :
Il les aime et ils lui manquent. C’est très triste.
Le fossé semble se creuser encore un peu plus entre le comédien et ses enfants.