Brian Austin Green est au bord du gouffre. Ce lundi 18 mai, dans le podcast With Brian Austin Green, il a confirmé être séparé de Megan Fox, son épouse :
Je l’aimerai toujours. Et je sais qu’elle m’aimera toujours et je sais, en ce qui concerne ma famille, que ce que nous avons construit est vraiment cool et vraiment unique.
Confie-t-il avant de poursuivre qu’il regrette amèrement cette rupture :
Ça craint quand la vie change… Il y a des aspects que vous ne connaissez pas… Il y a ce poids dans mon estomac… Je ne veux vraiment pas que Megan et moi soyons en désaccord… Elle est ma meilleure amie depuis 15 ans et je ne veux pas perdre cela.
Explique-t-il avant de révéler que le couple tente de se quitter depuis la fin de l’année 2019.
Megan Fox avait besoin d’être seule
Lucide, Brian Austin Green avait pressenti cette séparation. Un rêve prémonitoire l’aurait alerté il y a plusieurs mois :
D'habitude, je ne me souviens pas de mes rêves mais là, trois semaines après le début du tournage, j'ai rêvé qu'elle ne voulait plus de notre couple. Je lui ai alors envoyé un message et elle m'a répondu de ne pas m'inquiéter.
Pourtant, à son retour de tournage, Megan Fox avait déjà pris la décision de s’éloigner de son mari :
Elle m'a dit : 'Tu sais, j'ai réalisé, pendant que je travaillais seule à l'étranger, que je me sentais plus moi-même, et je m'aimais mieux au cours de cette expérience, et je pense que cela pourrait être quelque chose qui vaut la peine d'être tenté pour mon bien personnel.
Alerté par des rumeurs de liaison entre son épouse et le rappeur Machine Gun Kelly, l’acteur de Beverly Hills s’est montré rassurant :
Ils sont juste amis au moment où nous parlons… Je ne veux pas que les gens pensent qu’ils sont les vilains et que je suis la victime.
Megan Fox et Brian Austin Green se sont rencontrés en 2004. Mariés en 2010, ils sont les parents de Bodhi, 7 ans, Noah, 6 ans, et Journey, 3 ans.