Le vaccin contre la Covid-19 ne passera pas par Brigitte Bardot ! A 86 ans, l’ancienne actrice est catégorique, elle refuse de se faire vacciner. C’est à nos confrères d’Ici Paris qu’elle s’est confiée lors d’une interview dévoilée ce mercredi 6 janvier 2021.

StarMag.comBrigitte Bardot n’a aucune confiance en ce vaccin

N’ayant pas la langue dans sa poche et assumant pleinement ses opinions, Brigitte Bardot a alors déclaré :

On ne connaît pas les effets secondaires. Ce vaccin risque d'être inutilisable, car le virus va muter. Il a déjà commencé, et ça n'est que le début d'une course au pognon pour les laboratoires et aux sacrifices par milliers pour les animaux-cobayes.

Il est vrai que depuis la mise à disposition du vaccin contre la Covid-19, celui-ci est très controversé. Nombreux sont ceux qui ont peur de recevoir le vaccin dont nous ne connaissons par les effets secondaires; un vaccin qui, de plus, s'est fait dans la rapidité afin de lutter contre la propagation du virus parfois meurtrier.

D’après Brigitte Bardot, la Covid-19 est présente pour « remettre les pendules à l’heure ».

Il faut une prise de conscience profonde de ce que l'humain fait subir aux animaux dans tous les domaines pour qu'ils se rendent compte des atrocités perpétuelles qu'ils leur infligent.

Un bilan sévère de 2020

Pour Brigitte Bardot, l’être humain est fautif dans tout ce qui se passe actuellement dans le monde, est particulièrement en 2020. Son bilan de cette année ?

Un désastre obsessionnel ravageur qui met le monde au bord du gouffre que l’être humain a lui-même provoqué, inconscient de sa faiblesse devant la force de la nature. Car le virus est un phénomène envoyé par la nature pour rééquilibrer la chaîne écologique saccagée par la puissance dominatrice humaine.

Que pensez-vous de l’avis tranché de Brigitte Bardot ? Êtes-vous d’accord avec sa prise de position ?