L'image de marque des stars peut-être utilisée de façon bien surprenante. Si certains revendent par exemple des autographes ou des accessoires portés par des personnalités, certains cas sont plus extrêmes. C'est le genre de situation auquel fait face Brigitte Bardot. L'ancienne actrice, qui a récemment poussé un coup de gueule contre l'Aïd-el-Kebir s'insurge désormais d'une arnaque dans laquelle elle se retrouve mêlée.
Brigitte Bardot et une villa de luxe
Celle qui menaçait de quitter la France en raison de sa colère contre le gouvernement, a partagé un message surprenant sur Twitter. En effet, à 85 ans, elle dénonce le fait que son image soit utilisée par un agent immobilier. Celui-ci aurait mis en vente une villa, en indiquant que Brigitte Bardot y avait vécu. Une allégation mensongère selon la pasionaria de la cause animale.
Je ne connais pas cette propriété, je n'y ai jamais mis les pieds, je n'en suis pas propriétaire et mon avocat intente un procès en dommages et intérêts à l'agence Barnes.
Récemment poursuivie pour injures raciales, Brigitte Bardot semble donc vouloir multiplier les dossiers judiciaires. En fin d'année, son avocat lui-même se retrouvait au cœur d'une polémique. A l'époque, le Canard Enchaîné, rapportait que son avocat touchait de très gros honoraires qui auraient été payés avec l'argent de sa fondation. Après de nombreux articles, Brigitte Bardot avait notamment obtenu un droit de réponse dans la presse. Cette fois, elle demande juste à ce qu'on lui "foute la paix".