Brigitte Nielsen a surpris le monde en devenant maman pour une cinquième fois à… 54 ans ! En effet, le 28 mai dernier, l’actrice avait annoncé attendre un bébé avec son mari Mattia Dessi. Vêtue d’une robe blanche mettant en valeur un baby-bump arrondi, elle a posté un cliché annonçant l’arrivée imminente de son enfant.

La famille s’agrandit.

Brigitte Nielsen : “Devenir maman est la plus belle chose du monde”

C’est le 22 juin dernier qu’elle donne naissance à une petite fille prénommée Frida. A cette occasion, les parents n’ont pas pu cacher leur joie. Un moment partagé avec quelques clichés tirés du magazine américain People.

 

Heureuse, la nouvelle maman s’est confiée.

Elle est en bonne santé et elle est magnifique Je suis plus expérimentée, moins frustrée et pas du tout effrayée. Je sais exactement ce que je veux faire avec elle et où je me positionne dans la vie.

Une nouvelle vie où l’actrice de 55 ans s’est exprimée sur les difficultés d’avoir sa fille. Elle explique ainsi le processus de congeler ses ovocytes à l’âge de 40 ans et son bonheur ressenti à la naissance de son bébé.

C’est un chemin tellement long. Je veux que les femmes sachent que tout est possible, mais il faut être réaliste : nous avons eu tellement de déceptions Mon mari et moi attendions ce moment depuis tant d’années. Et maintenant ma petite princesse est enfin là. Devenir maman est la plus belle chose du monde.

Encore félicitations à Brigitte Nielsen !