Après des années à se taire pour cause de tutelle, Britney Spears a décidé de sortir de son silence. Au mois d’octobre dernier, elle sortait un livre baptisé The woman in me, dans lequel elle se racontait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse y a fait de nombreuses révélations fracassantes.

Justin Timberlake attaqué par son ex

Britney Spears est notamment revenue sur sa relation passée avec Justin Timberlake. Elle l’a accusé de l’avoir trompée à plusieurs reprises alors qu’ils étaient en couple. “Tout n'était pas tout rose. À plus d'une reprise, pendant notre relation, j'ai su que Justin m'avait trompée (…) Des photographes l'ont surpris dans une voiture avec une des filles des All Saints (…) Pas mal de rumeurs me revenaient aux oreilles à propos de Justin et ses danseuses, quand il ne s'agissait pas de ses fans (…) Je n'étais pas dupe, mais je préférais ne pas en parler”, a-t-elle confié dans son ouvrage.

Pourtant, contre toute attente, c’est Britney Spears qui a été accusée d’infidélité. En cause, Cry me a river, le tube qui a lancé la carrière de Justin Timberlake. Un titre dans lequel il sous-entend avoir été trahi par la princesse de la pop.

StarMag.com
Britney Spears et Justin Timberlake @DR

Si elle admet avoir trompé le chanteur une seule fois, Britney Spears confie dans son livre :

Dans les médias, j'étais décrite comme la traînée qui avait brisé le cœur de l'idole des jeunes Américains. Alors qu'en fait, je croupissais en Louisiane, réduite à l'état de zombie, pendant qu'il s'éclatait à Hollywood (…) Pas une fois Justin n'a jugé bon de mentionner ses propres infidélités !

Face aux déclarations de son ex, qui ont fait couler beaucoup d’encre, Justin Timberlake a préféré garder le silence. Le chanteur, qui a toutefois dû essuyer de nombreuses critiques, a toutefois pris une décision radicale. Il a désactivé, pendant un temps, les commentaires sur son compte Instagram.

“No disrespect”

Mais deux mois après le scandale, Justin Timberlake semble avoir fait une grosse allusion aux attaques de son ex… et ce, en plein spectacle. Ce mercredi 13 décembre 2023, Justin Timberlake était à Las Vegas, où il s’est produit sur la scène d’un tout nouvel hôtel de luxe, le Fontainebleau.

Parmi les titres qu’il a interprétés sur scène, le fameux Cry me a river, qui a tant fait parler ces derniers temps. Mais avant de commencer sa chanson, le mari de Jessica Biel a lâché un petit commentaire qui n’est pas passé inaperçu. “No disrespect”, a-t-il lancé… En français “Aucun manque de respect”…

Un message qui a été dévoilé sur Tiktok par une fan présente dans la salle. Etait-il destiné à Britney Spears ? Et vous, qu’en pensez-vous ?