Quelques jours après son mariage avec Sam Asghari, Britney Spears avait inquiété ses fans en désactivant son compte Instagram. Mais ces derniers n'ont pas eu à se poser de questions bien longtemps. Car c'est visiblement en pleine forme que la jeune mariée a fait son retour sur le célèbre réseau social de partage de photos une semaine plus tard.
Depuis la levée de la tutelle de son père et qu'elle a repris le contrôle de sa vie, Britney Spears multiplie les publications plus ou moins sulfureuses sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 14 juillet 2022, elle a poussé un coup de gueule inattendu contre les stars hollywoodiennes, dont beaucoup la côtoient :
Dieu n'est pas gentil. Cela signifie-t-il que le diable est extrêmement gentil ? Je préfère passer du temps avec des sans-abris qu'avec des gens de Hollywood. Juste pour que vous le sachiez…
A-t-elle balancé sur son compte Instagram.
Alors, faut-il y voir une petite pique bien placée à une personnalité en particulier ?
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes mitigés
Certains des abonnés de Britney Spears ont totalement partagé son avis, comme l'un d'entre eux, qui a commenté :
Les sans-abris font certainement preuve de beaucoup plus de sagesse que les stars hollywoodiennes.
Cependant, tous n'ont pas été d'accord. Un internaute a ainsi tenu à rappeler à la chanteuse de 40 ans qu'elle avait invité de nombreuses stars à assister à son mariage. Comme Madonna, Selena Gomez ou encore Paris Hilton :
Il n'y avait aucune célébrité à votre mariage, que des sans-abris.
A-t-il commenté, sarcastiquement.
Et apparemment, son commentaire n'a pas échappé à l'intéressée, qui s'est fendue d'une autre publication un peu plus tard dans la journée.
"Je parle parce que je veux être entendue"
C'est en légende d'une photo où elle prend la pose dans son jardin que Britney Spears s'est adressée à ses détracteurs via un long message :
Quand on se rend compte de sa valeur, cela vaut bien plus que d'être aimé. (…) Je parle parce que je veux être entendue. Même si une seule personne m'entend, ça me va ! Tant que je me sens écoutée…
Une manière de faire taire les critiques ?
Voir cette publication sur Instagram
Toutefois, si elle a une dent contre certains de ses collègues, Britney Spears est à présent une femme comblée. Le 9 juin dernier, elle se faisait passer la bague au doigt par Sam Asghari, le coach sportif de 28 ans qu'elle fréquente depuis plus de quatre ans. La cérémonie s'est déroulée à l'ancien domicile des amoureux, en petit comité.
En froid avec ses proches, le troisième mariage de Britney Spears a eu lieu sans la présence des membres de sa famille, auxquels elle n'a volontairement envoyé aucun faire-part.
Depuis, les jeunes mariés ont déménagé dans une nouvelle propriété et tentent de se remettre de la perte de leur premier enfant ensemble.