Le 25 septembre dernier, Britney Spears a, de nouveau, fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 41 ans s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager une vidéo qui sort du lot. Contre toute attente, la mère de famille s’est filmée en train d’exécuter une étrange danse… avec des couteaux à la main.
Cette vidéo a évidemment fait le tour de la Toile et celle-ci a suscité l’inquiétude de ses fans. Certains internautes ont alors remis en question sa santé mentale. Les forces de l’ordre étaient ainsi contraintes d’intervenir à son domicile, dans le sud de la Californie, après avoir reçu un signalement.
La police rassure sur la santé mentale de Britney Spears
Rares sont les stars qui se filment en train de danser en culotte avec des couteaux. En tout cas, Britney Spears, qui a subitement changé de nom, en fait partie. Alors forcément, ses fans qui continuent de la suivre sur les réseaux sociaux se sont fait un sang d’encre. Selon les informations relayées, un proche de l’interprète de Gimme More a ainsi appelé la police, mercredi dernier.
Cette personne, dont l’identité n’a pas été révélée, était "sincèrement préoccupée par le bien-être" de la maman de Sean et Jayden. Plus de peur que de mal d’après Dean Worthy, capitaine du bureau du shérif du comté de Ventura. Ce dernier s’est en effet exprimé sur l’intervention des autorités chez la quadragénaire, auprès du média américain CNN. Il a ainsi tenu à rassurer sur la santé mentale et la sécurité de la star.
Certains diront qu'il s'agit d'un moyen pour elle d'exprimer sa créativité, d'autres diront que c'est dangereux et qu'il y a un problème de sécurité ou de santé mentale.
"J'ai été inspirée"
Que les fans rassurent, Britney Spears a encore toute sa tête et elle n’est pas en danger. Suite à cette nouvelle vidéo qui a fait couler beaucoup d’encre, l’intéressée a pris la parole. Selon ses propos, l’interprète de Sometimes voulait imiter sa chanteuse préférée, qui n’est autre que Shakira. "Une performance dont j'ai été inspirée", a-t-elle ajouté. Du coup, elle a demandé à ses fans que les forces de l’ordre ne soient plus dérangées. Voilà qui est dit !