Le comportement de Britney Spears depuis que son compagnon Sam Asghari a demandé le divorce, alarme sérieusement ses plus fidèles admirateurs. Enchaînant les extravagances, elle fait une fois de plus l’objet de questionnements sur les réseaux, avec un nouveau tatouage.

Un divorce en approche : Britney Spears le gère-t-elle bien ? 

L’artiste interplanétaire, souvent perçue comme une personnalité sulfureuse, a été, bon nombre de fois, traquée par la presse à scandale. De sa carrière professionnelle à sa vie privée, tout est passé au crible.

Britney est connue pour sa tumultueuse vie sentimentale. Depuis sa relation très médiatisée avec Justin Timberlake et des rumeurs de flirt, les médias ne lui laissent aucun répit. 

Avec un premier mariage de 55 heures avec Jason Alexander puis un deuxième de deux ans avec Kevin Federline, père de ses deux enfants. Son troisième mariage prévu avec son ancien fiancé Jason Trawick avait finalement été annulé. 

Et c’est finalement avec l’ancien mannequin Sam Asghari qu’elle décide de franchir à nouveau le cap du mariage. Alors qu’ils attendent leur bébé surprise, le couple va traverser une période difficile lorsqu’ils le perdent. Dévastés, ils l’annoncent le samedi 14 mai 2022. Le couple qui, au départ filait le parfait amour, a fini par rompre.

En effet, le mari de la star a officialisé leur rupture sur son compte Instagram le 17 août 2023. Des rumeurs de violences conjugales, à des suspicions d’infidélité de l’Américaine à l’égard de son ex-compagnon, se répandent à une vitesse fulgurante. Sam Asghari y a aussi eu droit. On l'avait accusé de vouloir soutirer de l’argent à la Princesse de la pop. Rumeurs très vite démenties par son porte-parole.

Depuis sa séparation avec le coach sportif, la mère célibataire cumule les frasques sur la Toile.

Une séparation mal vécue : Britney enchaîne les frasques

Elle est enfin libérée après la levée de la tutelle juridique de son père Jamie Spears, par la juge Brenda Penny en novembre 2021. Une tutelle qu’elle a d'ailleurs dénoncée être “abusive et traumatisante”. Celle qui a gardé le silence pendant treize ans de tutelle sous le contrôle de son père, a pu enfin prendre des décisions par elle-même.

Malheureusement, un événement vient assombrir le tableau. Sa rupture avec le beau Sam Asghari. Certains disent qu’ils s’y attendaient car la tension dans le couple était palpable. Les quelques mois précédant cela, leur entourage et les fans avaient déjà pressenti que quelque chose n’allait pas. En effet, les deux n’étaient pas très tendres l’un envers l’autre. Une rumeur n’a cessé d’enfler et s’est finalement avérée lorsque l’annonce choc est tombée.

Depuis le départ de Sam de leur domicile, les deux artistes semblent ne plus vouloir se reparler. Laissant le soin des modalités de leur divorce à leurs avocats respectifs. Britney a avoué que la situation dans leur maison était devenue invivable.

Postant régulièrement des photos et des vidéos, son comportement inquiète quelque peu ses admirateurs qui scrutent le moindre signe troublant. Des vidéos très provocantes et des photos topless postées par l’icône de la musique, que les fans ne peuvent malheureusement pas commenter, ainsi que des légendes qui laissent perplexe.

Des fans inquiets : Britney Spears et son nouveau tatouage

Sa dernière activité est un nouveau tatouage représentant un serpent rouge que nous pouvons voir distinctement dans ses récents posts. Britney Spears a ensuite partagé des clichés sur lesquels le tatoueur est présent et une vidéo sur laquelle elle se déhanche fièrement.

Un tatouage qui a divisé les internautes quant à son symbole. Certains le voient comme un ver de terre peu esthétique et d’autres comme un hommage à sa spectaculaire performance MTV VMAs en 2001.

Selon nos confrères de 20 minutes, elle aurait même fini une balade à cheval les seins à l’air, en terminant par un message énigmatique : 

Juste pour que vous le sachiez, les filles! Vous n’êtes pas définies par votre téléphone ou le rectangle dans vos mains ! Il est toujours bon de s’arrêter pour voir ce qu’il se passe autour de soi ! Et sinon, il y a toujours la thérapie.

Un étrange comportement quelques semaines avant la parution de son premier ouvrage autobiographique The Woman in Me, disponible le 24 octobre prochain.