Britney Spears fait énormément parler d’elle en ce moment, en raison de la sortie de ses mémoires. Elle a d’ailleurs battu un nouveau record grâce à la parution de son livre dans lequel elle ne cache rien. Elle est notamment revenue sur sa relation avec Justin Timberlake, révélant avoir avorté de son enfant suite à sa demande. Autant dire que les révélations à son sujet ne lui ont pas vraiment plu.
Cependant, Britney Spears n’en a que faire. La chanteuse de 41 ans a souhaité raconté son histoire et tout dévoiler à son public qui a été un soutien de taille pour qu’elle puisse se défaire de sa tutelle abusive de 13 longues années.
Une publication très osée
C’est sur son compte Instagram ce 26 octobre 2023, que Britney Spears a posté une photo d’elle qui n’a pas manqué d’interpeller. En effet, nous pouvons la voir entièrement nue sur la plage. Britney Spears dévoile alors ses fesses pendant qu’elle se fait prendre en photo et regarde fixement l’objectif. Cette photo en question est à retrouver ici : lien photo Instagram de Britney Spears.
Comme à son habitude, Britney Spears a préféré ne pas autoriser les commentaires sous cette nouvelle publication.
Des posts qui ne cessent de faire parler
Ce n’est pas la première fois que Britney Spears se montre dénudée sur la Toile. Les posts de la chanteuse ne cessent d’ailleurs de faire parler sa communauté. Certains y voient même des messages cachés, des appels à l’aide même après sa victoire face à la fin de sa tutelle. Dernièrement, c’est sa danse avec des couteaux de cuisine, qu’elle affirmait être des faux, qui a inquiété les internautes. Ces derniers sont même allés jusqu’à appeler la police, ce qui n’a pas plus à l’interprète de Toxic.