Moment gênant et presque inquiétant pour Britney Spears ce week-end. Face à 57.000 personne la star a eu un sérieux problème de mémoire. Très étrange.
Où sommes nous ?
S'agit-il du stress ? De l’enchaînement des concerts ? De la fatigue ? Cela fait désormais deux que Britney Spears est en tournée à travers du monde avec "Piece of me". De quoi confirmer son statut de reine de la pop mais aussi avoir un impact sur sa santé. Ce week-end, elle se produisait du côté de Brighton en Angleterre. Pendant la journée, la ville organisait sa propre Gay Pride avant le concert de la star le soir. Celle-ci s'est d'ailleurs présentée dans une tenue très sexy qui n'a laissé personne indifférent.
Mais, un autre détail, un peu moins visible est presque passé inaperçu. A la fin de la première partie de son show, Britney Spears a voulu saluer le public. Un grand classique dans les concerts. Problème... elle ne savait plus où elle se trouvait. Elle a donc du demander à un de ses danseurs le nom de la ville :
Où sommes nous ?
Informée, elle a donc pu lancer un "Comment ça va la Brighton Pride ? " du meilleur effet. Mais tout de même... En espérant qu'elle ne fasse pas de même les 28 et 29 août prochain. elle se produit alors à l'AccorHotels Arena à Paris.