Britney Spears ne cesse d'être au coeur des discussions en ce moment ! En avril 2019, la chanteuse avait été internée dans un hôpital psychiatrique pour détresse émotionnelle. Très discrète sur les réseaux sociaux pendant un temps depuis son internement, Britney Spears est aujourd'hui de retour sur Instagram et n'hésite pas à poster régulièrement des clichés de son quotidien sur le réseau social.
Des chaussures en peau de serpent jamais portées
Mais l'une de ses photos postée ce samedi 17 août lui a valu de nombreuses critiques. En effet, la star a partagé l'image d'une paire de talons hauts appartenant à la collection du célèbre créateur Christian Louboutin. En légende, la jolie blonde explique :
Il y a quatre ans, j’ai acheté ma première paire d’escarpins Christian Louboutin, en peau de serpent. Elles ont coûté 6 000 dollars… PS : je ne les ai jamais portées !!
Une paire de chaussures « en peau de serpent » donc, qui a provoqué l’indignation des internautes ! Beaucoup lui ont reproché d'encourager la cruauté animale mais aussi de trop dépenser son argent. Voici quelques exemples :
Ça doit être agréable de se vanter d’un abus pareil. Pendant ce temps-là, d’autres n’ont même pas de quoi payer leur prochain repas. Juste une idée : au lieu de gaspiller ton argent dans des futilités, donne-le
C’est honteux
Est ce que les serpents portent notre peau? Oh non, les animaux ne portent pas la peau des autres créatures, mais les humains oui ! Je ne sais pas qui a le plus d'humanité ici... Nous ou l'animal ?
Pour le moment, Britney Spears n'a pas répondu aux critiques.