Si l’idylle entre Britney Spears et Kevin Federline est à conjuguer au passé depuis 2006, ils ont eu deux enfants ensemble : Sean Preston et Jayden James. Depuis, les anciens tourtereaux ont refait leur vie séparément mais restent en contact pour que la chanteuse puisse s’accorder avec son ex en ce qui concerne ses visites aux enfants.
D’après une source qui s’est confiée à TMZ, Britney Spears est retournée à Los Angeles après avoir vu de la famille en Louisiane à la fin du mois d’avril. Suite à cette escapade, elle a souhaité retrouver ses enfants.
Kevin Federline a imposé sa condition
Afin de pouvoir retrouver ses deux garçons, Britney Spears a passé deux semaines en quarantaine suite à la demande de son ex Kevin Federline. Ayant à cœur de protéger les enfants, il a préféré que la chanteuse s’isole dans le cas où elle aurait contracté le coronavirus durant son déplacement dans le sud des États-Unis.
C’est sans rechigner qu’elle a accepté cette demande afin de pouvoir voir ses fils, ce qu’elle a pu faire depuis à deux reprises.
Depuis la mi-mars, Kevin Federline joue également le rôle de professeur à la maison pour Sean et Jayden en raison de la fermeture des établissements scolaires et semble faire très attention à ce que rien ne leur arrive.