Britney Spears serait-elle enfin de retour ? Depuis l'annonce de la fin de sa tutelle, les choses semblent aller beaucoup mieux pour la chanteuse. Que ce soit côté amour ou côté professionnel, Britney Spears revit. Et si la star a eu le courage de faire son come-back musical, c'est sans aucun doute grâce à Elton John. Ce dernier a proposé à la chanteuse de le rejoindre en studio.
C'est finalement ce vendredi 26 août que leur duo Hold Me Closer a été mis en ligne. Après six ans d'absence sur la scène musicale, Britney Spears a, sans aucun doute, fait le bonheur de ses fans !
Britney Spears prend une décision radicale
Et pour continuer à aller de l'avant et se sentir encore mieux, Britney Spears vient de prendre une grande décision ! La chanteuse a décidé de fermer son compte Instagram. Un choix qui ne paraît finalement pas si surprenant lorsqu'on sait que nos rapports aux réseaux sociaux sont de plus en plus remis en question. Que ce soit le temps passé à scruter les autres comptes ou cette nécessité constante de raconter tous les moindres détails de sa vie, le réseau social Instagram est au cœur de nombreuses critiques.
Et visiblement, ces questionnements touchent également Britney Spears. La jeune femme a expliqué sur son compte Twitter pourquoi elle avait décidé de désactiver son compte Instagram :
J'apprends que chaque jour marque un nouveau départ pour essayer d'être une meilleure personne et pour faire ce qui rend heureux. Oui, je choisis le bonheur aujourd'hui. Chaque jour, j'essaye d'oublier les blessures et l'amertume et de me pardonner et de pardonner aux autres.
Et celle-ci d'ajouter :
Je veux être sans peur comme lorsque j'étais plus jeune. J'espère qu'il existe pour de vrai un Saint Esprit et qu'il habite aussi mes enfants. Oui... Aujourd'hui, je choisis le bonheur et la joie.
Déjà, l'an dernier, au moment de la préparation de ses fiançailles avec Sam Asghari, Britney Spears avait décidé de s'éloigner du célèbre réseau social en désactivant son compte.
Britney Spears plus amoureuse que jamais
En juin dernier, Britney Spears a enfin pu célébrer comme il se doit son mariage avec le danseur Sam Asghari. Un évènement célébré en tout petit comité. Une centaine de personnes ont ainsi été invitées. Et sans surprise, la chanteuse a décidé de ne pas inviter sa famille. On le sait, de nombreuses tensions sont présentes au sein de la famille Spears... Ses parents et sa sœur étaient donc blacklistés !