Britney Spears fait énormément parler d’elle. Nombreux ont été les fans de la chanteuse à avoir manifesté dans les rues afin que sa tutelle prenne fin après 13 longues années. Son père contrôlait alors ses moindres faits et gestes et elle ne pouvait plus ni se marier, ni même avoir d’autres enfants.
Désormais libérée depuis bientôt un an, elle a eu l’occasion de dire oui à son compagnon Sam Asghari le 9 juin dernier, à Los Angeles et retrouve peu à peu la pleine possession de son corps. Elle n’hésite d’ailleurs pas une seconde à se dévoiler dans le plus simple appareil sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Elle fustige ses parents
C’est via son compte Instagram qu’elle se confie sans détour à ses 42 millions d’abonnés. C’est dans une note vocale dévoilée ce dimanche 11 septembre 2022 qu’elle a parlé de ses parents.
C'est extrêmement difficile pour moi d'accepter le fait que ma famille m'a fait ça… Ce sera dur pour moi pour le reste de ma vie.
a-t-elle déclaré en légende de son post avant d’ajouter :
Je vais le dire haut et fort… Je prie pour que vous brûliez en enfer.
Voir cette publication sur Instagram
Britney Spears se confie sur ses enfants
Mère de Jayden James et Sean, Britney Spears s’est aussi confiée sur ses enfants dans d’autres notes vocales. Elle est revenue sur le fait que ses deux fils ne souhaitent pour le moment plus la voir en raison de ses agissements sur la Toile.
Depuis qu'ils sont partis, j'ai l'impression qu'une grande partie de moi est morte.
A expliqué celle qui n’a pas vu ses enfants depuis plus de six mois. Elle affirme « ne plus avoir de but désormais. »
Ils étaient ma joie, ils étaient tout pour moi. J'ai hâte de les voir.
Britney Spears a du mal à comprendre comment ils ont pu s’éloigner d’elle si facilement.
Voir cette publication sur Instagram
Retour sur le devant de la scène avec Elton John
Alors que les fans de la chanteuse ne pensaient pas de nouveau l’entendre pousser la chansonnette, elle a surpris tout le monde en acceptant un duo avec Elton John sorti le 26 août 2022.
On espère que tout finira par s’arranger pour Britney Spears.