Britney Spears est connue pour ses tubes comme Baby one more time ou encore Gimme More, mais pas seulement. En effet, sa vie privée fait énormément parler. En 2023 encore, elle a souvent fait la une de la presse. On vous en dit plus sur son année à travers son compte Instagram !
Britney Spears et la presse à scandale
On le sait tous, Britney Spears fait très souvent la une de la presse à scandale. Elle fait partie des sujets favoris du site people TMZ qui va jusqu’à inventer des histoires à son sujet. Autant dire que cela ne plaît pas du tout à la chanteuse qui doit donc continuer de se battre contre ce qu’on peut dire à son sujet. Ce qui n’a pas manqué de la faire sortir de ses gonds est lorsque le fameux site en question a affirmé qu’elle avait failli mourir.
Ça me rend malade qu'il soit même légal pour les gens d'inventer des histoires que j'ai failli mourir... Je veux dire qu'à un moment donné, ça suffit !!! Je vais probablement devoir arrêter de poster sur Instagram parce que même si j'aime le faire, il y a évidemment beaucoup de gens qui ne me veulent pas du bien !
Avait-elle déclaré dans un premier post avant de prendre la parole de vive voix dans un autre. Elle a alors rassuré ses fans en montrant qu’elle était bien vivante.
Cette semaine dans les infos il disait que j'ai failli mourir et que j'ai un manager et des "médecins" ! Je n'ai pas d'équipe de direction et je n'aurai plus jamais de ma vie ! Je n'ai pas de "médecins" ! Je prends du Prozac pour la dépression et c'est à peu près tout. Je suis une personne extrêmement ennuyeuse !
a-t-elle précisé en légende.
Malheureusement, les posts contre TMZ ont continué par la suite tant elle se voyait être l’objet d’articles déplacés.
Un joli souvenir d’enfance
Dans un tout autre registre, bien plus joyeux, Britney Spears a partagé une photo d’elle âgée de seulement treize ans. En légende, elle raconte en tendre souvenir de son enfance.
J'avais 13 ans... la même année, je faisais des clips vidéo avec mes amies chez elles ! Nous n'avons jamais eu de vrai mec pour jouer notre intérêt amoureux alors nous avons utilisé notre imagination ! On découpait une photo de notre gars préféré dans un magazine et on tenait la caméra vidéo de 200 dollars sur son visage pour que la vidéo ait une intrigue amoureuse !
Elle a précisé qu’Antonio Banderas était toujours ce fameux garçon pour elle et que la vidéo qu’elle a pu tourner avec ses amies était « la pire chose » qu’elle ait vue de toute sa vie.
Une coach sportive des plus désobligeantes
Décidément, même entre les quatre murs de sa villa, Britney Spears n’a pas une seconde de répit. Bien décidée à se remettre au sport et faire attention à son physique, la chanteuse avait fait appel à une coach sportive qui a été des plus désobligeantes.
J’ai pris le temps, il y a 2 mois, de trouver un entraîneur et la première chose qu'elle m'a faite était littéralement de pincer la peau de mon ventre et de mes jambes avant de me dire que je devais récupérer le corps que j’avais plus jeune... Pourquoi diable a-t-elle fait ça ? Ça m'a fait pleurer... Je ne l'ai évidemment pas engagée, alors je l'ai fait moi-même !! Je fais du sport pendant 45 min, 3x par semaine...
Si elle a pris la parole à ce sujet, c’est suite aux nouvelles publications de photos dans la presse.
Je partage ceci parce que j'ai travaillé dur pour être en forme. Je ne ressemble pas aux photos que les paparazzis prennent ! Dieu sait que mon corps n'est pas parfait, mais je voulais partager à quoi ressemble mon corps en ce moment...
Les retrouvailles avec sa mère
Tout le monde le sait désormais, Britney Spears n’a pas les meilleures des relations avec sa famille. C’est aussi pour cela que de nombreux internautes ont été surpris par sa publication du 26 mai dernier dans laquelle elle parle des retrouvailles avec sa mère après trois ans sans se parler.
Ma douce maman s'est pointée à ma porte hier après 3 ans... Ça fait si longtemps... avec la famille, il y a toujours des choses qui doivent être arrangées... mais le temps guérit toutes les blessures !!! Et après avoir pu communiquer ce que j'ai retenu pendant très longtemps, je me sens tellement chanceuse que nous ayons pu essayer de faire les choses BIEN ! Je t'aime tellement ! Psss... Je suis tellement chanceuse que nous puissions prendre un café ensemble après 14 ans ! Allons faire du shopping après !
Le mois suivant, Britney Spears a partagé une photo de Sean Preston, son tout premier fils, déclarant tendrement en légende : « mon premier amour. »
L’annonce de ses mémoires
Le 12 juillet dernier, Britney Spears a fait plaisir à ses plus de 42 millions d’abonnés Instagram en annonçant la parution prochaine de ses mémoires ! On sait depuis à quel point celles-ci ont fait parler… n’est-ce pas Justin Timberlake ?
Britney Spears divorce
Après l’annonce de son divorce dans la presse, Britney Spears a tenu à en parler via son compte Instagram. En effet, elle s’est séparée de Sam Asghari avec qui elle s’était mariée en 2022.
Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble... 6 ans c'est longue période en couple donc je suis un peu choquée mais ... Je ne suis pas là pour expliquer pourquoi parce qu’honnêtement, ça ne regarde personne ! Mais, je ne pouvais plus supporter la douleur honnêtement ! (…) J'adorerais montrer mes émotions et mes larmes sur ce que je ressens vraiment, mais j'ai toujours dû cacher mes faiblesses !
La danse polémique
Britney Spears ne serait pas ce qu’elle est sans ses fameuses vidéos Instagram où nous pouvons la voir danser. Cependant, en septembre dernier, elle est allée plus loin en faisait ses mouvements de danse avec des couteaux !
Elle a précisé en légende qu’il s’agissait de faux couteaux, cependant, les fans ne l’ont pas cru et n’ont pas hésité à envoyer la police chez elle ! Autant dire que cela n’a pas plu à la principale intéressée
Tellement inacceptable pour les flics d'écouter des fans au hasard et de venir chez moi de manière injustifiée. (…)Je suis intimidée chez moi depuis si longtemps maintenant... C'EST ASSEZ !
Britney Spears en tenue d’Eve
L’un des derniers posts de 2023 de Britney Spears est une photo d’elle complètement nue à la plage. Eh oui, Miss Britney aime jouer la provoc et le prouve une fois de plus.
On vous laisse sur une dernière publication de la chanteuse qui résume bien son état d’esprit. Sur celui-ci, nous pouvons lire : « J’adore être moi, ça agace les personnes qu’il faut. » Voilà qui est clair !