Cela fait maintenant plusieurs mois que Britney Spears se bat pour retrouver son indépendance. Sous la tutelle de son père depuis près de douze ans, la chanteuse a expliqué au juge qui instruit l'affaire que depuis, sa vie était totalement sous contrôle.
Très inquiets pour leur idole, les fans de Brit Brit ont lancé le mouvement ♯FreeBritney, qui a été relancé en masse sur les réseaux sociaux. Et ils n'ont certainement pas été au bout de leurs surprises en visionnant le documentaire du New York Times, diffusé ce vendredi 24 septembre.
Britney Spears mise sur écoute
Dans le documentaire intitulé Controlling Britney Spears, on apprend que Jamie Spears n'a pas hésité à mettre sa fille sur écoute lorsqu'elle était encore sous sa tutelle. Selon un employé de la société Black Box Security, spécialisée dans la protection des communications, le père de la star pouvait capter tous les messages et e-mails envoyés par cette dernière via un système de surveillance. Alex Vlasov a ajouté que les appels émis pouvaient également être enregistrés grâce à un micro implanté dans son smartphone.
En outre, les moindres faits et gestes de Britney Spears étaient étudiés par une équipe de sécurité. Ce qui pourrait être considéré comme une violation de sa vie privée si la mère de Sean Preston et Jayden James n'a pas donné son accord pour être surveillée en permanence. Et cela pourrait également ne pas arranger la défense de Jamie Spears.
Une femme enfin heureuse
Depuis quelques jours, la tutelle de l'interprète de Baby One More Time a enfin été levée. Et un bonheur n'arrivant jamais seul, son chéri, Sam Asghari, vient tout juste de la demander en mariage au bout de quatre ans d'amour.
Folle de joie, la chanteuse avait momentanément désactivé son compte Instagram pour profiter dans l'intimité des joies de ses fiançailles.