Il y a tout juste un an, Britney Spears épousait son compagnon de longue date, le danseur et mannequin Sam Asghari. Une histoire d’amour qui se conjugue désormais au passé. Les deux anciens tourtereaux sont séparés. "Ce n’est qu’une question de temps avant que Sam ne demande le divorce", confiait un proche au site américain TMZ.
Les deux ex brisent le silence
Depuis, le jeune homme est sorti de son silence et a confirmé les rumeurs :
Après six ans d'amour et d'engagement l'un envers l'autre, ma femme et moi avons décidé de terminer notre voyage ensemble. Nous garderons l'amour et le respect que nous avons l'un pour l'autre et je lui souhaite toujours le meilleur.
Britney Spears a tout d’abord surpris ses fans, en annonçant qu’elle souhaitait acheter un cheval… Une réaction qui pour beaucoup était la preuve de son indifférence face aux rumeurs de divorce. Mais la chanteuse a fini par partager sa peine.
“Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble… 6 ans c'est long pour être avec quelqu'un donc, je suis un peu choqué mais… je ne suis pas là pour expliquer pourquoi car honnêtement ça ne regarde personne !!!”, confiait-elle il y a quelques jours, sur Instagram.
Et de préciser :
Mais honnêtement, je ne pouvais plus supporter la douleur !!!
Britney Spears oublie sa douleur
Depuis, Britney Spears semble avoir essuyé ses larmes. Alors que certains la dise plus seule que jamais, la chanteuse a dévoilé une vidéo où on la découvre entourée de mystérieux amis. L’un d’entre eux n’hésite pas d’ailleurs à lui lécher la jambe…
“J’ai invité mes garçons préférés et j’ai joué toute la nuit”, a-t-elle notamment indiqué sur Instagram.
Dans une autre vidéo, on peut voir la chanteuse, topless, qui se filme dans son lit. En musique de fond, on peut entendre “I put a spell on you”, d’Annie Lenox.
Bien évidemment, Britney Spears peut compter sur le soutien de ses fans, même si ceux-ci ne peuvent pas commenter ses publications. Cependant, certains s’inquiètent pour la chanteuse.
Et vous, qu’en pensez-vous ?