Le parcours d’Éloïse Appelle face à la maladie a été largement suivi par ses fans. Confrontée au cancer du sein à seulement 26 ans, elle a montré une force et une résilience admirables tout au long de son traitement.

Ses mises à jour régulières sur les réseaux sociaux ont non seulement sensibilisé à sa lutte personnelle, mais ont aussi servi de source d’inspiration pour beaucoup. La femme de Nacca a ainsi subi 12 séances de chimiothérapie et va désormais pouvoir se faire opérer.

J'ai reçu ma dernière injection de chimiothérapie, alors le combat n'est pas fini, il y a encore un peu de chemin à parcourir, mais c'est déjà une première étape franchie, et pas des moindres.

video placeholder

Éloïse Appelle se confie sur la prochaine étape vers la guérison

La jeune femme s'est récemment confiée à Giuseppa. Éloïse Appelle a pu ainsi évoquer la prochaine étape vers sa guérison. En effet, la jeune femme va subir une tumorectomie. Elle explique :

Ils vont enlever une partie de la tumeur, gratter un peu, et retirer quelques glandes Ils m’enlèvent ma tumeur, mais en même temps, ils retirent des glandes parce que ma poitrine est trop grosse, elle tombe et ça ne me va pas. Du coup, ils font ça en même temps, c'est une prémastectomie. De base, je voulais vraiment tout retirer. Vu qu’on est en plein été, il y a un risque d’infection, ce n’est pas sûr.

Un cadeau significatif

Pour marquer la fin de ce chapitre difficile, Éloïse Appelle a décidé de se récompenser avec un cadeau significatif : elle va bientôt adopter un cocker. Elle se confie sur l’avis de Nacca :

Nacca a accepté qu'on ait un cocker. On l'aura normalement fin septembre ou début octobre, ça dépend quand il naît parce qu'il n'est pas encore né, je l'ai réservé. J'avais fait la réservation sans lui dire. Et je me suis dit au bout d'un moment : 'Il faut peut-être que je lui dise.' Vu qu'il ne voulait pas de chien, je me suis dit que je ne pouvais pas , c'est comme si je lui faisais un enfant dans le dos. Donc je lui ai dit : 'Tu sais bébé, pour me récompenser de ma maladie, j'aimerais bien m'offrir un petit chien.'

De quoi lui redonner encore plus le sourire.