L'histoire a commencé lorsque Océane Amsler a découvert que sa villa avait été cambriolée. Elle a partagé les détails de cette situation alarmante sur son compte TikTok, révélant :

On s’est fait cambrioler à Los Angeles. Il y a un hobo (une personne sans domicile fixe en anglais, ndlr) qui traîne partout dans le quartier, qui se fait passer pour un informaticien, et qui est rentré dans notre villa hier. Il a volé nos ordinateurs, nos iPads, tout ça. Ce matin, on est venu faire de la surveillance pour voir s’il allait revenir potentiellement avec nos affaires.

Un événement qui a bouleversé la vidéaste.

StarMag.com
@Océane Amsler

L’individu n’a pas seulement pénétré dans la villa, mais il est également revenu sur les lieux. Il s’est installé confortablement sur le canapé, en train de manger comme si rien ne s’était passé. Cette scène choquante a laissé Océane Amsler dans un état de stupéfaction.

Une réaction inattendue

Face à cette situation, le compagnon de l'ancienne candidate des Anges, le rappeur connu sous le nom de Motif, de son vrai nom Olivier Lesnicki, a rapidement pris les choses en main. Bien qu’il ait tenté d'interroger l'individu, ce dernier est resté silencieux. En attendant l'arrivée des forces de l’ordre, le rappeur a proposé à l’intrus de rester sur place, lui offrant une couverture dans l'espoir de gagner sa confiance.

Un moment traumatisant

"La seule chose qu’il voulait, c’était un lit", a déclaré Le Motif. Cette situation a particulièrement touché Océane Amsler, elle confie :

Ça me fait quand même de la peine. Je suis mitigée entre avoir la haine contre lui parce qu’il a volé l’ordinateur et l’iPad, qu’il a cachés, et d’un autre côté, j’ai trop de peine pour lui et je me dis que c’est vraiment super sad.

La police, une fois sur les lieux, a retrouvé l’ordinateur et l’iPad volés dans le sac de l’individu. Les objets personnels ont ainsi pu être restitués au jeune couple.