Le monde du cinéma et de la télévision est en deuil suite à l’annonce de la mort de Shannen Doherty, célèbre actrice connue pour ses rôles emblématiques dans les séries Beverly Hills 90210 et Charmed.
Sa disparition laisse un vide immense dans le cœur de ses fans, amis et proches. Parmi les nombreux souvenirs et hommages qui affluent, un chapitre particulier de sa vie ressurgit : son mariage avec Ashley Hamilton, son premier mari.

Un mariage marquant pour Ashley Hamilton

Shannen Doherty et Ashley Hamilton, acteur et musicien, se sont mariés en 1993, dans un bouillon de romance qui a captivé les médias de l’époque. Une union qui a seulement duré quelques mois, mais qui a laissé une empreinte durable sur ceux qui les ont connus.

StarMag.com

Au lendemain de la mort de Shannen Doherty, Ashley Hamilton a décidé de prendre la parole à travers TMZ. L’acteur a déclaré que durant leur période de mariage, la comédienne représentait bien plus que “sa femme”. Elle était son “ange gardien”. Il a également ajouté :

Même si les choses ne se passent pas toujours comme nous l'espérons, elle a été à mes côtés pendant certains de mes moments les plus sombres. Mon amour et mon admiration pour elle ont duré bien plus longtemps que notre mariage de courte durée.

Le comédien, évoque dans ses déclarations avoir également lutté contre le cancer, il décrit :

La regarder lutter contre cette horrible maladie avec autant de stoïcisme a été une source d'inspiration pour beaucoup, mais encore plus pour moi, puisque je suis un survivant du cancer.

Il est à noter qu'aucune information au sujet de sa maladie n’a été révélée publiquement.

"Un mariage vraiment horrible"

Quelques mois avant sa mort, l’actrice avait évoqué son premier mari. Finalement, sept mois après le mariage, Shannen Doherty avait demandé le divorce, citant des différends irréconciliables. En effet, son ex-mari souffrait d’une addiction à l’alcool et à la drogue.

"Pendant cette période, j’ai vécu un mariage vraiment horrible", avait-elle déclaré.