Demi Moore s’est exprimée au sujet de Bruce Willis dans l'émission Good Morning America. Lors de son interview, elle a révélé un conseil qu’elle a donné à ses enfants et qui concerne l’acteur.
La maladie de Bruce Willis
En 2022, le public apprenait une nouvelle déchirante concernant Bruce Willis. Après une carrière jonchée de succès, l’acteur a décidé de se retirer. Une décision difficile, mais qui s’imposait au vu de son état de santé.
En effet, l'acteur a dû tirer une croix sur sa carrière à cause de sa maladie. Diagnostiqué aphasique et souffrant de démence fronto-temporale, il ne pouvait continuer à enchaîner les tournages. Un arrêt soudain qui a bouleversé les fans.
Heureusement, Bruce Willis a toujours eu le soutien de sa famille. Malgré les difficultés, ils se tiennent à ses côtés pour l’aider à faire face à cette terrible épreuve.
Les conseils de Demi Moore
Demi Moore a partagé une belle histoire d’amour avec Bruce Willis. Dans Good Morning America, elle a fait quelques confidences sur son ex-compagnon. En effet, la comédienne a révélé un conseil bouleversant qu’elle a donné à ses enfants. Un conseil en rapport avec la maladie de leur père. Elle a déclaré :
Ce que je vais partager, c’est ce que je dis à mes enfants, à savoir qu’il est important de les rencontrer là où ils sont et de ne pas s’accrocher à ce qui n’est plus, mais à ce qui existe aujourd’hui.
Demi Moore ne veut pas que ses enfants se raccrochent au passé. Au contraire, elle pense qu’il vaut mieux accepter les faits, et s’adapter à la situation. C’est pour elle le meilleur moyen de transcender la douleur.
Durant son interview, l’actrice a également donné des nouvelles de l'acteur. Elle a dit qu’il se portait “très bien”. Ensuite, elle a fait part de sa satisfaction de voir sa famille unie malgré les difficultés. En effet, Demi Moore se dit fière d’avoir un entourage aussi solidaire.
Cette expérience a rapproché toute la famille. Personne ne sait combien de temps il reste à Bruce, alors ils profitent de chaque instant passé avec lui.
Alors que son ex-compagnon lutte contre la maladie, la comédienne pense qu’il est important de l’accepter comme il est aujourd’hui. Pour elle, le fait de refuser d’affronter la réalité est la pire façon de gérer la situation.
Par ailleurs, l’ex de Bruce Willis juge indispensable la présence des proches dans un moment comme celui-ci. Elle a en effet expliqué :
Je pense que la chose la plus importante que je pourrais partager est de les rencontrer là où ils en sont.
Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?