Habituée à donner des nouvelles de son ex-mari, Demi Moore a accepté de faire quelques confidences. Lors d’une récente sortie, l’actrice a évoqué l’état de santé de Bruce Willis.

Demi Moore toujours aussi proche de Bruce Willis 

Invitée au Festival International du film des Hamptons, Demi Moore s’est laissé aller à quelques confidences. Lors de cet événement, l’actrice de 61 ans a parlé de son ex Bruce Willis qui traverse depuis plusieurs années une période difficile.

En effet, cela fait deux ans que le comédien a arrêté sa carrière. Atteint de démence fronto-temporale, il n’a pas eu d’autres choix que de se retirer de la vie publique. “Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui”, confiait sa femme pour annoncer la triste nouvelle.

Demi Moore a également pris l’habitude de donner des nouvelles de son ex-mari depuis l’annonce de sa maladie. Toujours aussi proche de lui, la star américaine se sent très concernée par ce qu’il lui arrive.

StarMag.com
Bruce Willis et Demi Moore @Phil Faraone-Getty Images (1)

Les confidences de l’actrice 

Au Festival International du film des Hamptons, Demi Moore a fait quelques confidences sur le père de ses trois filles. “Vous savez, je l’ai déjà dit : la maladie est ce qu’elle est. Et je pense qu’il faut vraiment l’accepter. Mais là où il est, il est stable”, a-t-elle confié.

Des déclarations qui font écho aux propos qu’elle a tenus quelques semaines plus tôt. Sur le plateau du Drew Barrymore Show, la comédienne avait en effet révélé un conseil qu’elle a donné à ses enfants et qui concerne la maladie de Bruce Willis. “Ce que je dis à mes enfants, c'est qu'il faut le voir comme il est. Il ne faut pas s'accrocher à l'image de celui qu'il était ou celle qu'on voudrait qu'il renvoie. Il faut le prendre pour la personne qu'il est aujourd'hui”, a-t-elle raconté.

De bouleversantes déclarations.