Demi Moore n’a pas l’intention d’abandonner Bruce Willis. Alors que l’acteur atteint de démence vit des jours difficiles, son ex-compagne a fait le choix de le soutenir.
Les confidences bouleversantes de Demi Moore
Demi Moore reste proche de Bruce Willis. Alors que l’acteur souffre de démence fronto-temporale, son ex-compagne essaie d’être présente.
En effet, la star américaine veut maintenir le lien qui l’unit au père de ses trois filles. Depuis que son état de santé s’est dégradé, elle vient régulièrement le voir chez lui. “Quand je suis en ville, j'essaie d'aller le voir toutes les semaines (...) Le rencontrer là où il est et trouver la joie et l'amour de tout ce qui est là où il est”, a expliqué la comédienne lors de son entretien avec CBS.
Notons que l’ex de Bruce Willis s'est toutefois imposée quelques règles. “L'important c'est de ne pas s'attacher à ce qu'il était, parce que cela ne fait que vous replonger dans un sentiment de manque, au lieu d'apprécier le moment présent”, a-t-elle confié.
Toujours très proche de Bruce Willis
Ayant vécu de belles années aux côtés du père de ses filles, Demi Moore ne veut pas l’abandonner à son sort. Prête à donner du sien, l’actrice est déterminée à le soutenir jusqu’au bout.
D’ailleurs, elle n’hésite jamais à donner des nouvelles de son état de santé. Il y a quelques jours, elle avait partagé des informations rassurantes au sujet de son ancien partenaire. “Compte tenu des circonstances, il se trouve dans une situation stable”, a-t-elle indiqué.
Et si la situation peut être difficile à vivre pour ses enfants, Demi Moore les protège en leur prodiguant des conseils. “Ce que je dis à mes enfants, c'est qu'il faut le rencontrer là où il en est”, a-t-elle raconté.
Et de poursuivre :
On ne s'accroche pas à ce qu'il était ou à ce qu'on voudrait qu'il soit, mais à ce qu'il est en ce moment.
De bien tristes confidences.