Bruno, l'époux d'Alicia, s'est grièvement blessé lors d'un match de football le 28 juillet dernier. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa belle, qui est infirmière et qui peut lui faire les soins nécessaires. Récemment, le jeune homme a donné de ses nouvelles à ses nombreux abonnés.
Bruno est lourdement blessé !
Alicia et Bruno partagent désormais le même quotidien et peuvent vivre leur relation pleinement, depuis la fin de la diffusion de Mariés au premier regard. Les deux tourtereaux étaient donc sur un petit nuage, avant qu'il y ait une ombre au tableau... En effet, le jeune homme de 31 ans expliquait lors d'un live sur Instagram, qu'il s'était fait mal au pied en jouant au foot.
Tous les jeudis, je fais du foot en salle avec mes collègues et je me suis blessé au foot jeudi dernier lors d'un changement de direction. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un face à face avec un autre joueur. Je suis parti d'un côté et ma cheville est restée plantée sur le terrain. Du coup, je me suis fait très très très très mal.
A-t-il dévoilé. Sa femme, Alicia qui est infirmière, a pu lui trouver des rendez-vous rapidement, afin de faire des examens médicaux en urgence. Très vite, Bruno a fait une radio et un scanner et le chirurgien orthopédique a décelé où était le problème.
Lundi j'ai fait un scanner et le soir j'ai vu le chirurgien orthopédique qui m'a confirmé une fracture du talus. Le talus, c'est ce qui tient le tibia et la cheville.
"Immobilisation complète de la jambe pendant six semaines"
Bruno n'a pas le choix, il doit porter une botte pour maintenir son pied et sa cheville. Pendant, le live, Alicia qui était présente en a dit plus également à propos de la blessure de son chéri :
C'est très rare. Le chirurgien a dit que c'était bizarre de se faire ça au foot parce qu'en général, ce type de fractures arrive aux yamakasi par exemple.
Le jeune marié doit attendre le mois d'octobre prochain pour passer une IRM, afin de savoir si ses ligaments sont touchés. Bruno doit donc se ménager s'il ne veut pas aggraver son cas.
Immobilisation complète de la jambe pendant six semaines. Je ne peux pas poser le pied. J'ai une botte et des béquilles. C'est impossible, je vous le dis clairement.
Comme il le montre dans sa story, tous les soirs, il doit également se faire une piqûre d'anticoagulant afin d'éviter une phlébite. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa belle, qui prend bien soin de lui.