Dans un tweet qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Bruno Masure n’a pas été tendre avec Laeticia Hallyday.
BREAKING Laetitia Hallyday au bord de la dépression : "suite à cette décision (stupide) de fermer les FNAC et les disquaires, j'ai une perte sévère de royalties et vais devoir reporter l'achat de ma douzième maison à Saint Barth !
A-t-il écrit en faisant référence aux dépenses de l’ex-épouse de Johnny.
Si l’on ignore pour quelles raisons le journaliste s’est attaqué à la quadragénaire, ses propos en ont choqué plus d’un.
Le 26 mars, Bruno Masure s’était également montré très agacé par la présence de Michel Cymes à l’antenne de France 2 :
Cet ahuri de Michel Cymes est ENCORE sur le service public de télé au lieu de bosser - enfin- à l'hôpital ! Je vais casser mon poste ! En tout cas, ça sera sans moi France 2 ! Vais regarder un bon film !
Avait-il écrit toujours sur Twitter.
Laeticia Hallyday, confinée à Los Angeles
Crise sanitaire oblige, Laeticia Hallyday est confinée avec ses deux filles Jade et Joy à Los Angeles. Loin de Pascal Balland, resté à Paris, la jeune femme essaie de vivre cette période le plus sereinement possible.
Vendredi 27 mars, elle est apparue le visage protégé d’un masque violet et les mains gantées lors d’une sortie pour aller faire ses courses. Pour le moment, la jolie blonde n’a pas encore répondu aux attaques de l’ex-présentateur du JT de TF1 et de France 2.