À l’instar d’Illan Castronovo ou encore d’Adrien Laurent, Vincent Queijo rencontrait un succès fou auprès de la gent féminine. Alors forcément, l’étiquette de "coureur de jupons" lui a longtemps collé à la peau. Après sa participation à La villa des cœurs brisés 5, en 2019, le candidat de télé-réalité s’était pourtant assagi. En effet, il avait fait la connaissance de Rym Renom sur le tournage de l’émission.
Depuis, les tourtereaux ont fondé une famille. Les parents de Maria Valentina et d’Alma s’étaient également dit "oui" pour la vie. Seulement, le destin en a décidé autrement. Les jeunes parents ont en effet pris des chemins différents. Lors de cette interview accordée à GossipRoom, le papa de 33 ans a évoqué les causes de cette rupture.
Vincent Queijo cash sur sa rupture et sa dépression
Les deux anciens protégés de Lucie Mariotti, love coach de La villa des cœurs brisés, semblaient fait l’un pour l’autre. D’ailleurs, ils ont franchi de nombreuses étapes à deux. Leur déménagement à Bali a notamment fait grand bruit. Les fans du couple pensaient ainsi qu’ils allaient vieillir ensemble. En ce sens, l’annonce de leur rupture a eu l’effet d’une bombe.
Au cours de cet entretien, Vincent Queijo a tenu à faire savoir que c’était une décision prise d’un commun accord. Selon ses propos, ils n’étaient plus vraiment heureux dans leur couple. Ils ont également fait ce choix pour le bien de leurs deux filles. Continuant sur sa lancée, le trentenaire est revenu sur son importante prise de poids. Avant cette rupture, il était en effet en proie à la dépression.
J’ai pris énormément de poids, je me dégoûtais un petit peu. Je ne faisais plus rien pour moi, ni même pour ma vie active (…) J'ai fait cette dépression peut-être aussi parce que dans mon couple, ça n'allait pas.
"La flamme s'est éteinte"
Selon ses propos, il n’y avait plus cette étincelle comme lors de leur première rencontre. "(...) peut-être que la flamme qui était en moi s'est éteinte", a confié l’ex de Rym Renom. Il faut croire que la situation lui pèse. Malgré tout, le jeune papa tente d’aller de l’avant.
Il n'y avait plus de séduction. C'est vrai que moi, je suis un séducteur dans l'âme. Je l'ai toujours dit, je l'ai toujours revendiqué et c'est quelque chose qui me fait vibrer.
Que pensez-vous des confidences de Vincent Queijo ?