Dur retour sur terre pour Caitlyn Jenner. La célébrité née Bruce Jenner a réalisé que Donald Trump n'était sans doute pas le candidat qu'elle aurait du soutenir.
"Je me suis trompée"
Caitlyn Jenner est une militante républicaine de longue date. Pour elle, le soutien à Donald Trump avait tout d'une évidence en 2016. Notamment parce qu'il avait des positions favorables aux communautés LGBT. Depuis, les choses ont bien changé. Résultat ? Elle reconnaît son erreur.
Malheureusement, je me suis trompée. La réalité est que la communauté transgenre a été continuellement attaquée par ce président (...) Il a nié notre humanité. Il a insulté notre dignité (...) pour tenter de rallier la frange la plus à droite de son parti
détaille Caitlyn Jenner dans une tribune publié sur le Washington Post. Elle explique même être blessée par la politique du président américain.
C'est la politique dans ce qu'elle a de pire. C'est inacceptable et dérangeant, et cela m'a personnellement et profondément blessée.
Donald Trump souhaiterait définir l'identité sexuelle simplement en se basant sur les organes sexuels possédés à la naissance.
Il est clair que ces politiques viennent directement de Trump, il a déçu les espoirs que je plaçais en lui. Je ne soutiens pas Trump. Je dois tirer les leçons de mes erreurs et aller de l'avant.