Cameron Diaz a une incroyable carrière d’actrice derrière elle. A 48 ans, la comédienne a joué dans des films à succès comme The Mask, Mary à tout Prix ou encore Triple Alliance. Cependant, en 2014, après avoir joué dans le film Annie de Will Gluck, elle décide de mettre un terme à sa carrière.
Aujourd’hui, elle explique la raison de ce choix.
Cameron Diaz : Une machine à tourner
C’est face à Kevin Hart que la comédienne a bien voulu se confier dans son émission Hart to Heart ce jeudi 12 août 2021. Il lui a alors demandé la raison de l’arrêt de sa carrière florissante.
Quand vous faites quelque chose à un niveau très élevé, pendant très longtemps, quand vous êtes la personne qui tient ces promesses... Tout autour de vous, toutes les choses qui ne se rapportent pas à ça doivent être prises en main par d’autres personnes.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Tous les aspects de ma vie, que ce soit à la maison, le côté financier ou ma propre gestion personnelle, je veux dire, moi en tant qu’être humain.
Cameron Diaz avait l’impression d’être une « machine » et de complètement laisser sa vie personnelle de côté.
C’est fun à faire, j’adore jouer, je pourrais le faire pour toujours (…) J’ai regardé autour de moi et j’ai réalisé qu’il y avait tellement de choses que je ne gérais pas, je ne pouvais pas gérer, car tout était trop prenant.
Une vie comblée
Malgré tout, Cameron Diaz est une femme comblée. Le 5 janvier 2015, elle est devenue la femme de Benji Madden. Ils ont par la suite pu accueillir le fruit de leur amour, Raddix, une petite fille née en décembre 2019.
Côté professionnel, celle qui s’est essayée à l’écriture vient de sortir sa propre marque de vin appelée Avaline. Elle a également pu investir dans deux startups dans la biotech.
Cameron Diaz ne chôme pas !