30 ans, ça se fête ! Ce n’est pas Iris Mittenaere qui dira le contraire. Le 25 janvier dernier, la célèbre reine de beauté célébrait son trentième anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne Miss France a organisé une fête digne de ce nom pour l’occasion.

Il y a quelques jours, elle a réuni tous ses proches dans un lieu splendide, le temps d’une soirée tout aussi splendide. Pyramide de champagne, gâteau géant… La soirée a été mémorable. Sur les réseaux sociaux, Iris Mitteneare et ses invités n’ont pas hésité à dévoiler quelques clichés de cette somptueuse soirée.

Camille Cerf dévoile les raisons de son absence

Mais très vite, un détail a interpellé les internautes. Camille Cerf, qui est pourtant proche de la jolie brune, était aux abonnés absents. Que s’est -il passé. Interrogée par ses abonnés, sur Instagram, la demoiselle n’a pas hésité à répondre à la question. Que tout le monde se rassure, les deux anciennes Miss France ne sont pas en froid. Non, Camille Cerf n’a pas pu se rendre à l’anniversaire de son amie tout simplement car elle était à un mariage !

StarMag.com
Camille Cerf @Instagram

Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui ?

Autre absent de taille à la soirée : Diego El Glaoui, le fiancé d’Iris Mittenaere. Une absence qui n’est pas passée inaperçue… et qui a donné lieu à des rumeurs. Eh oui, il n’en fallait pas plus pour que certaines imaginent les deux tourtereaux séparés. D’autant plus que l’ancienne Miss France a été aperçue sans sa bague de fiançailles. De quoi en intriguer plus d’un. Pourtant, Iris Mittenaere avait indiqué sur la Toile que son chéri était malade. Visiblement, cela n’a pas été suffisant.

Alors que le magazine Public a relancé les rumeurs de rupture, la jeune femme a tenu à faire une grosse mise au point. Et c’est sur Instagram qu’elle a tenu à démentir les spéculations autour de son couple.

Iris Mittenaere a ainsi partagé un cliché où elle prend la pose avec son fiancé. « Tu me manques. 10 jours sans ce petit regard. Soigne-toi, j’arrive avec les tisanes », a-t-elle d’abord écrit.

Et de préciser :

Calmez-vous les gars, je sais qu’on n’a pas l’habitude d’être l’un sans l’autre mais bon là ça devient ridicule…

Diego El Glaoui a lui aussi réagi aux rumeurs. Le jeune homme, qui avait déjà démenti être séparé de sa chérie, a indiqué en commentaire de ce post :

Ceux qui devraient vraiment se faire soigner ce sont ces magazines en carton qui devraient vérifier leurs sources et arrêter d’insulter la profession de journaliste… Double tisane pour eux ! (Même ta date de naissance dans leur article est erronée, c’est dire le niveau de vérifications qu’ils s’imposent) Viens vite !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Nul doute que les deux tourtereaux sont particulièrement impatients de se retrouver !