Un mois et quelques jours après son accouchement, l’ancienne Miss France, Camille Cerf, s’est montrée fièrement dans sa combinaison en jean après avoir perdu du poids. Cependant, son nouveau quotidien de jeune maman l’a très vite rattrapée.

Camille Cerf proche de sa communauté Instagram pendant sa grossesse

Devenue maman le 18 août 2023, la compagne de Théo Fleury ne manque pas de partager à ses followers des clichés de son quotidien de jeune maman. Sans filtre et honnête auprès de sa communauté, Camille s’est confiée sur les difficultés de sa première semaine en tant que maman. Elle a en effet révélé que les premières tétées du petit Malo ont été “très brutales” et lui “faisaient mal”. Des révélations qui rappellent que la maternité n’est pas toujours évidente pour toutes. 

Camille Cerf n’a en effet rien caché à ses fans. Que ce soit l’annonce de sa grossesse, le travail des hormones sur son corps, comme l’apparition de vergetures, ou encore les clichés de son baby bump. Appréciée pour sa transparence, la reine de beauté accompagne souvent ses publications de messages d’encouragements adressés à toutes les mamans.

Le quotidien de la lilloise et de son compagnon, rythmé selon les besoins de leur fils, a montré qu’en coulisse, les maternités se ressemblent toutes à bien des égards. La jeune femme de 28 ans ne manque d’ailleurs pas de répondre régulièrement à ses fans, à travers leurs commentaires.

StarMag.com
Camille Cerf @DR

J’allais dépasser les 100 kg” : des kilos en plus qui ne gênent pas la reine de beauté

Proche de sa communauté Instagram, la Miss France 2015 s’est aussi confiée sur sa prise de poids pendant sa grossesse. “Je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas de balance. Je ne me pèse que pour des tournages ou chez le gynéco en ce moment. Depuis le début de la grossesse j’ai pris 14 kg, je suis à 83 kg ! Je me demandais si j’allais dépasser les 100 kg”, avait-elle fait savoir sur son profil le 2 août 2023. Des kilos en plus qui ne semblent pas gêner Camille Cerf, toujours aux anges depuis la venue de son petit bébé.

La question du poids qui tracasse bon nombre de mamans n’a pas empêché la sublime blonde de profiter pleinement de sa grossesse, contrairement à la célèbre Shanna Kress. Cette dernière n’a pas en effet supporté de voir son reflet dans le miroir avec des kilos en plus et s’impatientait même d’accoucher pour retrouver sa ligne.

La silhouette de Camille Cerf s’est affinée

Surprise ! Un mois et quelques seulement après l’arrivée de Malo, c’est une Camille Cerf amincie dans une jolie combinaison en jean que l’on a découvert sur sa story Instagram récemment.

La jolie blonde, qui a continué à travailler pendant sa grossesse, semble avoir perdu les kilos amassés durant cette période. “Très fière de rentrer dedans”, a-t-elle écrit en haut de la photo sur laquelle on la retrouve avec une silhouette plus affinée.

Mais comme à son habitude, elle est restée toujours franche et a avoué que sa tenue, bien que jolie, est loin d’être confortable et pratique pour l’allaitement.

Est-ce que c’est confortable ? Pas vraiment. Est-ce que c’est pratique pour donner le sein ? Non plus. Est-ce que je vais remettre un pyjama dans 30 minutes ? Evidemment.

a-t-elle admis sans complexe.

StarMag.com
Camille Cerf @Instagram

De quoi rassurer celles qui sont frustrées par leur poids, qui peuvent d’une certaine manière s’identifier à Camille Cerf, ancienne Miss France et maman comme toutes les autres.