Très active sur les réseaux sociaux, Camille Cerf a dévoilé un signe que l’univers lui a récemment envoyé. Et c'est très intrigant...
Camille Cerf prête à retomber enceinte ?
Camille Cerf nage dans le bonheur. Le 18 août 2023, l'ancienne Miss France a découvert les joies de la maternité après la naissance de son fils. Prénommé Malo, le petit garçon est né de son histoire d’amour avec Théo Fleury. Ravis de ce joli cadeau offert par la cigogne, les nouveaux parents confiaient alors sur les réseaux sociaux :
Le 18 août, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons.
Mais si l’ancienne reine de beauté prend très à cœur son rôle de mère de famille, elle n’est pas pressée de donner un petit frère ou une petite sœur à Malo. Et ce, comme en témoignent ses confidences, le 10 juillet dernier. “Laissez-nous récupérer et profiter un peu, on redort 'normalement' que depuis quelques semaines”, a-t-elle effectivement déclaré sur son compte Instagram.
Bientôt maman de jumeaux ?
Certes, Camille Cerf n’envisage pas de retomber enceinte prochainement. Mais il semble que le destin lui réserve déjà de grandes choses pour l’avenir.
En effet, dans une vidéo partagée sur TikTok, la maman de Malo a dévoilé un “signe que l’univers” lui a donné. Sur les images publiées le mercredi 17 juillet dernier, on la voit préparer à manger pour sa petite famille.
“Ce midi on mange des œufs au plat et j'ai cassé deux œufs, les deux œufs avaient des jumeaux, il y avait deux jaunes dedans. Je vais casser un troisième pour voir, quand même... Non mais c'est une blague ? Deux jaunes encore !”, s’est-elle exclamée.
Une découverte qui a laissé perplexe la jeune femme. “Ça veut dire un truc ? L'Univers serait-il en train d'essayer de m'adresser un message ?”, s’est-elle ensuite demandée.
Effectivement, dans certaines croyances, les doubles œufs jaunes signifient la naissance de jumeaux. Notons que ce n’est pas le seul signe qu’a reçu la chérie de Théo Fleury. “Malo a deux épis à l'arrière du crâne, beaucoup disent que ça présage des jumeaux”, a-t-elle révélé.
Alors, la jeune femme va-t-elle accoucher de jumeaux à l’avenir ? Rien n’est encore sûr pour le moment. Seul le temps nous le dira…