Même en 2020, la sexualité semble encore être un sujet clivant. C'est l'amère expérience qu'a faite Camille Cerf ces dernières semaines. Miss France 2015 a été forcée de vivre avec le poids de l'une de ses révélations.
"Cela a fait un pataquès au déjeuner du dimanche"
La révélation s'est produite il y a deux mois. A l'époque, interrogée par ses fans sur son compte Instagram, Camille Cerf fait une surprenante révélation. Elle explique avoir eu une expérience bisexuelle.
Je pense qu’être épanouie sexuellement est très important et qu’il s’agit plus d’une question d’attirance mutuelle que de genre. Et oui, j’ai déjà eu une expérience sexuelle avec une fille, pour ne pas mourir bête.
L'information a un certain écho dans la presse people et revient donc aux oreilles de sa famille. C'est ce qu'elle a expliqué dans une interview accordée à nos confrères de Closer.
Pour moi, ce n'est pas un sujet tabou. Mais j'ai constaté que ça l'était toujours, car mes grands-parents l'ont lu dans les journaux et cela a fait un pataquès au déjeuner du dimanche ! Je voulais dire que ce n'est pas parce que j'embrasse une fille que cela fait de moi une homosexuelle. J'ai toujours vécu avec des hommes. Il n'y a pas d'homosexuels ou d'hétérosexuels, il y a des gens qui s'aiment.
A l'heure actuelle, celui qu'elle aime se nomme Cyrille Roty. Il y a quelques semaines, Camille Cerf lui a fait une belle déclaration d'amour sur son compte Instagram. L'ancienne reine de beauté récidive dans les colonnes du magazine :
Nous sommes ensemble depuis plus d'un an. Mais nous nous sommes rencontrés il y a sept ans. Nous faisions le même job étudiant, vendeurs dans un magasin de vêtements. Je le trouvais trop doux. Ce n'est pas ce qui me convenait à l'époque. On est restés en contact. On s'est revus autour d'un verre. Peut-être voulait-il savoir si j'avais changé après avoir été Miss France ? Oui, certainement, mais dans le bon sens. Lui peut-être aussi... Du coup, on s'entend mieux.