Depuis l’arrivée de son fils, Malo, Camille Cerf doit faire face à des commentaires désobligeants concernant son apparence physique. Mais ces critiques, l’ancienne reine de beauté n’y a jamais vraiment accordé beaucoup d’importance. "Je suis tellement reconnaissante envers mon corps qui m'a offert le plus beau des cadeaux que rien ne peut m'atteindre", confiait-elle récemment.
C’est avec cette mentalité que Camille Cerf, tout en savourant son nouveau rôle de mère, a repris le travail. D’ailleurs, elle vient de lancer une nouvelle collection de maillots de bain, pour laquelle elle n’a pas hésité à poser elle-même.
Bien plus qu’une simple séance photo pour Camille Cerf
Ce mercredi 20 mars 2024, la Miss France 2015 a révélé sur Instagram les clichés de cette nouvelle collection, dont elle est “tellement fière”. Camille Cerf a également révélé être fière de ce shooting.
Ce shooting, réalisé quelques mois après la naissance de son fils, en août dernier, représente bien plus qu’une simple séance photo. C’est une affirmation de soi et une célébration de la maternité, malgré les critiques sur sa silhouette post-grossesse.
“Bon, sans mentir, ce ne sont pas mes photos préférées de moi et les voir a été une épreuve. Mais finalement, je les aime beaucoup et je sais que beaucoup d'entre vous s'y retrouveront”, a-t-elle écrit dans son canal de diffusion sur Instagram.
Camille Cerf a conclu son message en s’adressant cette fois-ci à “ceux à qui ça ne plaît pas”. Pour ces gens-là, la Miss France 2015 leur a dédié un émoji d'un joli majeur. Le message a le mérite d’être clair.
La réaction du public
Cette publication a suscité une vague de soutien et d’admiration de la part des internautes. Les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre :
Incroyable. Encore bravo la collection est dingue,
Magnifique !!!! Vous êtes toutes resplendissantes,
Enfin des corps (magnifiques) de femmes, la collection est superbe est vous toutes aussi ! Bravo !
Plusieurs personnalités publiques ont, elles aussi, tenu à féliciter Camille Cerf pour la réalisation de ce projet pour lequel elle a consacré un an. Parmi les commentaires, celui de Maëva Coucke, Charlène Le Mer, Eve Gilles ainsi qu’Iris Mittenaere, qui semble déjà folle de l’un des maillots de bain de son amie.
Et vous ? Avez-vous déjà une préférence sur l’un des modèles que Camille Cerf a proposés dans sa publication ?