Camille Cerf qui prend la pose aux côtés de Donald Trump ? Voilà qui pourrait surprendre. Le président américain est loin de faire l'unanimité. Pourtant, Sylvie Tellier vient de dévoiler, en story Instagram, ce selfie aussi embarrassant que surprenant. Un selfie qui date de 2015.
Une rencontre qui date de 2015
A l'époque, Camille Cerf défendait les couleurs de la France lors de Miss Univers... un concours de beauté dont le patron n'était autre que Donald Trump ! Ce qui explique pourquoi celle qui a été élue Miss France 2014 prend la pose aux côtés de celui qui deviendra quelques années plus tard président des Etats-Unis. Une reconversion que Sylvie Tellier ne manque pas de commenter.
En effet, la directrice du comité Miss France a indiqué, en légende de cette photo :
Comme quoi tout arrive dans ce monde et pas toujours les meilleures reconversions, malheureusement.
Voilà qui en dit long sur son avis autour de la carrière politique de Donald Trump. Un point de vue qu'elle n'est pas la seule à partager. Eh oui, nombreux sont ceux qui se réjouissent de voir l'homme d'affaires quitter la Maison-Blanche dans les jours à venir.
Souvenirs, souvenirs...
Sylvie Tellier semblait d'humeur nostalgique ce dimanche 10 janvier 2021. Ainsi, elle n'a pas hésité à partager, en story Instagram, quelques souvenirs. En effet, la patronne du concours Miss France a également dévoilé un cliché où on la découvre cette fois-ci aux côtés de sa maman. Une petite pause mère / fille qui date de 2020... soit quelques semaines avant que la France ne soit frappée à son tour par la pandémie de coronavirus.
Trois ans plus tôt, Sylvie Tellier s'entraînait aux côtés de Christophe Licata, son partenaire dans Danse avec les stars. A l'époque, le danseur et l'ancienne Miss France s'apprêtaient à reformer leur duo afin de remonter sur scène, le temps d'une tournée.
Nul doute qu'elle en a gardé un très bon souvenir !