Le 18 août 2023, Camille Cerf est devenue maman pour la première fois. Depuis, la jeune femme n’hésite pas à évoquer sa nouvelle vie. Et l’ancienne Miss France a récemment décidé de lever le doute concernant un potentiel deuxième enfant. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est cash sur le sujet.
Camille Cerf maman pour la première fois
En décembre 2014, les Français ont fait la connaissance de Camille Cerf. En effet, la jeune femme a été choisie pour représenter la France pendant un an. Grâce à ce couronnement, la Miss France s’est ouvert les portes de la célébrité. Il ne se passe pas une semaine sans qu’elle ne partage son quotidien sur son compte Instagram. Et encore plus depuis qu’elle est devenue maman pour la première fois.
Pour rappel, l’été dernier, Camille Cerf et Théo Fleury ont accueilli leur garçon, qui se prénomme Malo. Ainsi, l’ancienne Miss France n’hésite pas à se confier à ses fans au sujet de la maternité et de son quotidien avec un bébé. Elle n’hésite pas non plus à poster des photos de famille, en faisant attention de bien cacher le visage de son fils.
La Miss France prête à avoir un deuxième enfant ?
Si Camille Cerf est sur un véritable petit nuage depuis la naissance de Malo, une question est sur toutes les lèvres. En effet, que ce soit dans son entourage ou bien sur la Toile, tout le monde souhaite savoir si la jeune femme était prête à avoir un deuxième enfant. Et justement, la jolie blonde s’est confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux :
En ce moment, tout le monde me pose cette question. Laissez-nous récupérer et profiter un peu, on redort ‘normalement’ que depuis quelques semaines.
Comme vous le comprenez, le deuxième enfant ne sera pas pour tout de suite. Camille Cerf souhaite d’abord profiter de son fils avant d’y penser. En commentaires, de nombreuses abonnées ont compati avec la jeune femme. En effet, ces dernières, n’ont pas hésité à dénoncer la pression de la société sur les jeunes mères, notamment à propos des grossesses rapprochées.