Camille Cerf fait incontestablement partie des Miss France les plus populaires. Représentante de la France en 2015, elle a su rester sous le feu des projecteurs. Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, elle partage des moments de sa vie sur les réseaux sociaux et se retrouve parfois confrontée à quelques critiques.

StarMag.com
Héléna et Camille Cerf sur le tournage de Summer Body

Une vidéo mal interprétée par une internaute

Camille Cerf entretient une relation particulière avec Héléna, ancienne candidate de la Star Academy 2023. Elle a d’ailleurs participé à son clip Summer Body. Lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, Camille a même remis une couronne à Héléna à la fin de sa prestation sur cette chanson, qui prône le body positivisme.

Sans surprise, Camille Cerf espérait voir la jeune femme remporter le prix de la révélation francophone de l’année. Cependant, Héléna a perdu face à Pierre Garnier, le grand gagnant de la dernière saison de la Star Academy.

Dans une vidéo humoristique publiée sur son compte Instagram, Camille Cerf a filmé sa réaction à l’annonce de la victoire de Pierre Garnier, une vidéo pleine de mimiques à prendre au second degré. Pourtant, une internaute n’a visiblement pas saisi l’ironie et a critiqué la réaction de Camille, la qualifiant de « mesquine ». La jolie blonde a alors répondu :

Mais arrêtez d’être plus bêtes que vous ne l’êtes… Prenez un peu de recul et parlez-en à un adulte.

Camille Cerf et le body positivisme

Héléna connaît un succès incroyable avec son titre Summer Body, dont le clip a déjà cumulé 2,5 millions de vues sur YouTube en seulement deux mois. La vidéo met en scène plusieurs femmes aux morphologies diverses, avec pour objectif d’aider chacun à s’accepter tel qu’il est, en dépit des diktats de la beauté.

Parmi les participantes au clip, on retrouve la sublime Camille Cerf. Elle fait partie des personnalités qui prônent le body positivisme. Elle est aussi créatrice de lingerie pour la marque Pomm’Poire, qui se vante de proposer des produits pour « toutes les femmes ». Camille n’hésite d’ailleurs pas à poser pour les collections qu’elle conçoit.