Camille Cerf est incontestablement une adepte du "body positive", comprenez par-là de l'acceptation de soi. Si la jolie Miss France 2015 a fait l'objet de quelques critiques sur son physique, elle n'en a que faire. Pas question pour la demoiselle de retoucher ses photos. Ainsi, elle s'affiche au naturel sur les réseaux sociaux, et elle est tout simplement magnifique.
Camille Cerf et Pomm'Poire : Une collaboration décomplexée
Cela fait maintenant quelques années que Camille Cerf collabore avec la marque de lingerie Pomm'Poire. Une marque pour laquelle elle joue les égéries. Et là encore, pas question d'avoir recours à Photoshop, comme elle l'a récemment confié au site Livealike. La jolie miss n'a pas hésité à évoquer cette "collaboration décomplexée".
Ainsi, elle a expliqué :
Pomm'Poire m’a beaucoup aidée à m’accepter car je fais les shootings avec les égéries. Ces photos sont sans aucune retouche. J’ai dû donc m’habituer à la vision de mon corps en photo. Au quotidien, l’idée c’est de ne pas avoir peur de regarder son corps ni de se toucher.
"Je trouve que tous les corps sont beaux, il faut juste se sentir bien"
Eh oui, Miss France 2015 l'assure, elle a elle aussi ses petits défauts :
Je me mets de la crème tous les jours, je touche mes cuisses, je vois que j’ai de la cellulite et il n’y a rien de grave.
La jolie blonde avoue également avoir "pas mal de vergetures". Plutôt que de complexer dessus, elle a appris à les aimer :
C’est en voyant mes amies avec des vergetures que je me suis rendue compte que cela ne les rendait pas moins belles, loin de là. Ça raconte une histoire, ça ajoute du relief.
Et de conclure :
Je trouve que tous les corps sont beaux, il faut juste se sentir bien.
Un beau message, qui, on l'espère, sera appliqué par toutes les femmes !
Camille Cerf assume tout... et ce, malgré les critiques. D'ailleurs, pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, la demoiselle n'hésite pas à remettre régulièrement ses détracteurs à leur place. Ainsi, elle confiait récemment sur Instagram : "le karma s’en occupera". Voilà qui est dit !