Camille Combal a parcouru bien du chemin depuis qu'il s'est fait connaître en tant que chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste. Chaque soir, il décryptait l'actualité, publiant des extraits qu'il commentait de manière sarcastique. Mais après des années de bons et loyaux services et quelques programmes qu'il a animés sur C8, Camille Combal quitte l'émission et la chaîne pour rejoindre TF1.
En 2018, il reprend la présentation de la neuvième saison de Danse avec les stars, aux côtés de Karine Ferri. Il anime également, entre autres, Mask Singer, Camille et Images ou encore Une famille en or. Voilà donc une carrière florissante pour celui qui a commencé en 2006 à l'antenne de Fun Radio.
Une vérité qui dérange
Comme la plupart des célébrités, Camille Combal dispose d'un compte sur les réseaux sociaux, sur lequel il est très actif. Il y a quelques mois, il publiait sur Instagram quelques clichés de sa maman, qu'il avait rejointe pour un petit séjour printanier. Mais ce lundi 20 décembre, c'est pour une tout autre raison que l'homme de 39 ans a pris la parole en story Instagram.
Camille Combal a ainsi déclaré :
J'ai un appel, encore un fois, comme tout le monde, des comptes formation. Et ça dit : Est-ce que vous êtes à jour des comptes formations ?
Pour rappel, le nombre d'arnaques au compte personnel de formation ne cesse d'augmenter. Des escrocs inscrivent leurs victimes à des formations bidons avant de voler leurs données personnelles. Le gouvernement a d'ailleurs lancé une campagne de sensibilisation afin de lutter contre ce fléau. Et il faut croire qu'elle n'a pas échappé à Camille Combal :
Et donc, je dis au gars : "Je suis désolé Monsieur, je crois qu'il est interdit de démarcher les gens par téléphone". Je dis ça, pas plus.
Mais la réponse n'a pas du tout plu à son interlocuteur, visiblement à court d'arguments :
Et là, le mec me répond : "Allez vous faire en**ler !" et il me raccroche au nez.
A raconté Camille Combal, qui, loin d'être ébranlé, a plutôt été très amusé par cette anecdote :
C'est une bonne journée, ça. Bonne fête à tous.
Camille Combal bientôt papa
Quoi qu'il en soit, Camille Combal n'aura pas le temps de faire une formation l'année prochaine. En effet, l'animateur s'apprête à devenir papa d'ici quelques mois. Son épouse, Marie Treille Stefani, attend leur premier enfant. Bien que le couple soit plutôt du genre discret concernant sa vie privée, la nouvelle n'a pas échappé à la presse.
Camille Combal et Marie Treille Stefani se sont mariés en juillet 2019 lors d'une charmante cérémonie à Aix-en-Provence, après trois ans de vie commune.